L'idole d'Oxlade-Chamberlain

Modififié
9 10
Alex Oxlade-Chamberlain a fait fureur avec sa réponse.

Pour préparer sa saison, Arsenal est en vadrouille en Asie. Après avoir battu 4-0 la sélection de Singapour, les Gunners ont participé à un événement promotionnel pour remercier les nombreux fans singapouriens. Lors de cet événement, un membre du public a demandé à Alex Oxlade-Chamberlain avec quelle légende d'Arsenal il aurait adoré jouer. Et la réponse a été pour le moins surprenante. On aurait pu attendre un Henry, Bergkamp ou Vieira. Mais non, AOC préfère... Nicklas Bendtner.

Ox is asked what Arsenal Legend he would love to play with and his response was unexpected....#ComedicGenius

Posted by Worldwide Arsenal Fans on vendredi 17 juillet 2015

Après tout, pourquoi pas ? Nicklas est un génie quand même.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nathan le blues belge Niveau : DHR
Lord Bendtner.
Qui n aurait pas ete honoré d echanger quelques ballons avec le Lord
georgesleserpent Niveau : Loisir
Ca s'appelle un pari perdu.
San Mamès Niveau : CFA2
Ou une consommation excessive de breuvage alcoolisé
A chaque fois qu'on parle de Bendtner je le revois en LDC 2008 contre Liverpool, en train de contrer le ballon de Fabregas devant la ligne de but avec son saut de cabri ridicule.

https://www.youtube.com/watch?v=ruD2hult4P4

Je l'aurais buté ce jour là
Et pas que ce jour là en fait...
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Arrête de dire ça, il nous offre le point du match nul 3 jours après face à ce même Liverpool pour se racheter, en plus au retour on tenait la qualif à 10 min du terme avant de se faire avoir comme des jeunots, c'est de sa faute aussi ?

La saison passèe il nous offre 6 points importants dont 3 contre Cardiff ou il entre en jeu et se blesse en s'arrachant pour ègaliser alors que l'èquipe sortait l'un des matchs les plus dègueulasses de ces 5 6 derniers annèes.

Lord n'est pas si mauvais en fait, je le prefere à Sanogo anyday, il suffit de voir ses très bonnes prestations sous le maillot danois.
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
C'ètait pas pour ègaliser mais pour marquer le but de la gagne my mistake.
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 2
https://www.youtube.com/watch?v=WLmsJG8ApWc mouais...il est fort quand même...
mimile0111 Niveau : DHR
Message posté par Arsanal
A chaque fois qu'on parle de Bendtner je le revois en LDC 2008 contre Liverpool, en train de contrer le ballon de Fabregas devant la ligne de but avec son saut de cabri ridicule.

https://www.youtube.com/watch?v=ruD2hult4P4

Je l'aurais buté ce jour là


Pareil entre ça et l'occasion en contre qu'il gaspille contre le barça (après l'expulsion incroyablement injuste de Van persie), je n'ai plus jamais pu le supporter
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 10