L'idée de la 39e journée en PL abandonnée

5 3
C'est dans les tuyaux des diffuseurs depuis quelques années, et l'idée semble toucher à sa fin.

Selon Richard Scudamore, le directeur exécutif de la Premier League, « l'idée d'une extra-journée » semble être compliquée à mettre en place. Interrogé par le Daily Mail, Scudamore a avoué « avoir interrogé les clubs du championnat et avoir rencontrer de nombreuses oppositions » pour développer une trente-neuvième journée de championnat. Déjà évoqué en 2008, le projet devait s'articuler sur une journée supplémentaire dans plusieurs pays afin d'exporter la Premier League à l'international. Une idée novatrice qui devrait donc, si l'on en croit les propos de la tête pensante du championnat anglais, n'être qu'un rêve déjà oublié.


La Premier League va devoir plancher sur une autre option pour s'offrir son 13e mois. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 9
J'aime apprendre qu'un truc dont je n'avais absolument aucune idée de l'existence est annulé.
Tottitalia25 Niveau : District
Une sorte de match amical avec un déplacement à l'étranger à la fin d'une saison complète ? Y'avait sérieusement des clubs favorables à cette idée ?
Message posté par Tottitalia25
Une sorte de match amical avec un déplacement à l'étranger à la fin d'une saison complète ? Y'avait sérieusement des clubs favorables à cette idée ?


Oui, tous ceux dont l'activité est liée à la trésorerie de leurs clubs trouvaient cette idée intéressante, heureusement pour une fois l'intérêt sportif semble avoir pris le dessus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3