En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Everton-Man. United (1-1)

L'hypnose selon Zlatan

Modififié

Face à Everton (1-1), Manchester United a perdu deux points et se retrouve désormais à treize longueurs du leader Chelsea. Une situation qui doit exaspérer Zlatan Ibrahimović. Le joueur, pourtant buteur lors du match, a été également auteur d'un vilain geste sur Séamus Coleman. Le Suédois s'est en effet essuyé les crampons sur le visage de l'international irlandais, qui a dû être remplacé.

Vidéo

Toutefois, l'ex-attaquant du PSG, passionné d'arts martiaux, a assuré à MUTV que son geste était tout sauf volontaire : « Faites-moi confiance, si je veux frapper quelqu'un à la tête, je peux le faire de manière à ce qu'il s'endorme. J'ai entendu un commentateur dire que je l'avais frappé sur la tête exprès. C'était un duel, il m'a fait tomber et j'ai essayé de l'éviter. »


En fait, c'est peut-être lui le fameux hypnotiseur d'André-Pierre Gignac. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40