1. //
  2. // Portuguesa
  3. // Hypnose

L'hypnose pour éviter la relégation

Modififié
8 7
Aux grands maux, les grands remèdes.

Englué dans la zone rouge depuis plusieurs journées, le club de Portuguesa (D2 brésilienne) vient de recruter un hypnotiseur pour faire changer les choses. C'est l'entraîneur Vagner Benazzi qui a tenu en personne à le recruter, après avoir entendu qu'il avait réussi de grandes choses auparavant. « Je n'aime pas manquer une bonne opportunité, a commenté le coach. Je sais ce qu'il a fait et je veux qu'il travaille avec mes joueurs avant nos matchs. C'est quelque chose que j'ai décidé à cause de la situation dans laquelle se trouve le club. »

L'hypnotiseur qui répond au nom d'Olimar Tesser va avoir du travail, puisqu'à onze journées de la fin du championnat, Portuguesa accuse un retard de 11 points sur le premier non-relégable.

Si cette méthode faisait ses preuves, Guingamp, Bastia et Lens risquent de s'arracher Messmer le fascinateur dans les semaines à venir. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce championnat est corrompu jusqu'à la moelle, il n'y a qu'à voir l'imbroglio que ça avait été la saison passée pour la relégation.
Note : 4
Explique car je connais pas du tout la D2 brésilienne.
Tim Krul, en plus d'être mauvais, est un sacré charlatan
Sounders United Niveau : CFA2
'tain il a forci Del Piero depuis son exil en Australie!
Message posté par Charrua
Explique car je connais pas du tout la D2 brésilienne.


Il parle de la D1 brésilienne je pense.
En gros, Fluminense, gros club carioca avait été relegué sportivement mais grace à de sombres affaires de joueurs pas qualifiés, ils s'étaient sauvé devant la justice.
C'était encore plus n'importe quoi que Luzenac. De toutes façons, que ce soit au niveau de la formation des joueurs, de l'organisation du calendrier, de la qualité des coachs et des arbitres, des pelouses et de la gestion des stades, du professionalisme des joueurs, l'imbécilité des ultras et l'incompétences de tout les dirigeants, le Brasileirão est encore pire que la L1. Ils ont un boulot monstreux mais, comme nous, ils ont pas trop envie de s'y mettre.
au lieu de payer un mec qui fait de l'hypnose, il sait pas le vieux quon peut acheter des match ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7