1. //
  2. // Tigres

L'hypnose, le secret d'André-Pierre Gignac

Modififié
199 22
Alors qu'André-Pierre Gignac n'avait pas trouvé le chemin des filets depuis 862 minutes, l'international français a inscrit un triplé lors du dernier match contre l'UNAM. Une résurrection peut-être explicable par le travail de John Milton, hypnotiseur de formation, qui a rendu visite à l'ex-Marseillais avant le quart de finale du tournoi d'ouverture du Mexique.


Dans une interview donnée à ESPN Raza Deportiva, le thérapeute a expliqué les bienfaits de l'hypnose : « Grâce à l'hypnose, on peut mettre en place un traitement psychologique, en travaillant sur les pensées conflictuelles. Avec un buteur professionnel de la stature [de Gignac], on oublie souvent que c'est avant tout un être humain qui a certains problèmes l'empêchant de donner le meilleur de lui-même. » Il dévoile d'ailleurs que la célébration du premier but de Gignac lui était dédiée.


Si l'ancien Lorientais avait rencontré ce M. Milton en juin dernier, peut-être que la France serait championne d'Europe à l’heure qu’il est.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
read my nullitay Niveau : CFA2
"haha je t'ai hypnotisé le ballon, maintenant fait marquer l'attaquant le plus nul de cette finale !"
Bitedamarage Niveau : National
Content pour Dédé, mais l'alignement de la défense adverse sérieux, les gars aussi ont dû subir une forme d'hypnose !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
199 22