1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Saint-Marin/Angleterre

L'humour de Roy Hodgson ne plaît pas à Saint-Marin

Modififié
5 4
Les frontières ont des oreilles.

Le sélectionneur anglais s'est fendu d'une petite blague il y a quelque temps. En se rendant à l'Oval Stadium pour voir l'équipe anglaise de cricket le mois dernier, l'ancien entraîneur de Liverpool aurait affirmé « être à la recherche de talents en vue du prochain match face à Saint-Marin » . Une boutade qui a fait plus de 1300 kilomètres pour arriver jusqu'aux oreilles de Pierangelo Manzaroli, sélectionneur de la modeste équipe, qui ne manque pas de le rappeler : « Tu dois faire attention à ce que tu dis. On est beaucoup plus petits que l'Angleterre, c'est vrai, mais nous respectons les autres équipes comme personne. Là, ça fait un peu trop. Ce qu'il a dit était lourd et vraiment dur. »

L'humour anglais de Roy Hodgson ne fait visiblement pas l'unanimité.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Labrune le touriste Niveau : Loisir
C'est vrai que les anglais niveau football c'esr assez pathétique !
Pour une fois que le Roy fait un trait d'esprit, parce que c'est pas dans le jeu ni dans ses compos qu'on le sent très inspiré le bougre.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
J'ai tjs trouvé que la meilleure répartie était le trait d'humour, et pas la victimisation. Sinon c'est quoi les retours du public, presse etc sur Hodgson? Pareil pour Conte et del Bosque ça m'intéresse. Merci
Mou-rinho Niveau : CFA
Être considérer comme nul par Roy, l'attaque ultime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4