En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'hôtel du Real brûle

Modififié
Hasard ou coïncidence scientifique ?

Un incendie s'est déclenché dans l'hôtel Bahia à Santander où devaient séjourner les joueurs du Real Madrid, quelques heures seulement avant leur arrivée.

Il s'est déclenché dans un salon du deuxième étage sur une multi-prise où étaient branchés plusieurs chargeurs. Les clients et le personnel de l'hôtel sont restés calmes jusqu'à l'arrivée des pompiers et aucun dégât n'a été déploré.

Les joueurs du Real qui affrontent ce soir le Racing Santander sont arrivés sains et saufs dans leurs chambres, bien que toutes les prises aient été revérifiées avant.


Mais la vraie décharge électrique, ça reste le Barça qui reprend la première place, après sa victoire contre l'Athletic Bilbao (4-1).

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Carrasso tape du gant