En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'hôpital Espanyol

Le foot est un sport de contact(s). Ce n'est pas l'Espanyol Barcelone, où plutôt sa réserve, qui dira le contraire. Hier, pas moins de cinq joueurs de l'équipe B catalane (D3) on été emmenés à l'hosto.

Les blessures sont hétéroclites. Joselu est le veinard de la soirée avec un coup de pied reçu sur la tête. Il est actuellement en soins intensifs avec un traumatisme crânien. Le gardien Dinu a les couilles mutilées mais recousues par 6 points de souture. Molina a le nez cassé. Eric se plaint de la hanche et Sielva des abdominaux.

Pour info, l'Espanyol a perdu 3-1 face à Balaguer. Sur le site de l'Espanyol, on parle de « blessés de guerre » . Rien que ça.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Mauri défie la Juve