L’honnêteté d’Henrique

Modififié
0 5
En concédant un penalty face à Valenciennes dimanche (2-1) – peu après détourné par Carrasso devant Enza Yamissi –, Carlos Henrique a fait la faute qui a énervé tout le clan nordiste. Sanctionné d’un carton jaune cohérent, le Brésilien, initialement à la lutte à l’épaule avec Bahebeck, aurait pu crier à l’injustice… Comme Jean-Raymond Legrand, en face, dans un autre registre.

Mais non. Pour lui, c’était clair, rien à redire concernant la décision de Monsieur Lesage. « Oui, il y avait faute, l’arbitre avait raison, a confié ce lundi le défenseur bordelais. Je pense qu’il y a eu un manque de communication de ma part avec Mariano, et que ce penalty était largement évitable. Je l’ai dit au coach et à Mariano après le match ; c’est de ma faute et ça va me servir de leçon pour ne plus commettre ce genre d’erreurs.  »

Une belle initiative de la part d’un type à tort considéré comme une brute épaisse. Puissent les autres joueurs et dirigeants gueulards s’en inspirer… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Puissent les autres joueurs et Jean-Michel Aulas s’en inspirer…*
Dendecuba Niveau : CFA
Sans vouloir remettre en cause les qualité humaines de ce cher Henrique, l'auto-critique est bien plus facile quand ya la victoire au bout ;)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 9
Message posté par Dendecuba
Sans vouloir remettre en cause les qualité humaines de ce cher Henrique, l'auto-critique est bien plus facile quand ya la victoire au bout ;)


En même temps quand t'as une attaque de feu avec Maurice-Belay, jussié et Saivet, il est rare que la victoire ne soit pas au bout...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il est à Bordeaux aussi, il peut y aller sur les erreurs individuelles, il risque pas de sauter, il n'y a personne derrière. Enfin si, il y a Planus...
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
"c’est de ma faute et ça va me servir de leçon pour ne plus commettre ce genre d’erreurs"...Jusqu'au prochain match.

Ce joueur n'a pas progressé depuis qu'il est à Bordeaux. La faute est à son milieu défensif, à ses acolytes de la défense centrale et aux entraîneurs qui se sont succédés...Mais il fait de son mieux, c'est déjà ça, puis n'a pas peur du combat physique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5