1. //
  2. // Fédération espagnole de football

L'homme qui a dénoncé Zidane se présente aux élections de la fédé

Modififié
0 14
Il y a quelques mois, Miguel Ángel Galán reprochait à Zinedine Zidane de ne pas avoir les diplômes requis en Espagne pour diriger la réserve du Real Madrid.

La RFEF (fédé espagnole) avait alors été saisie d'une plainte du CENAFE, - l'école d'entraîneurs que Galán préside - et n'avait eu d'autre choix que de suspendre temporairement le Français de ses fonctions. Galán a profité de ce buzz pour annoncer aujourd'hui qu'il se présenterait, en 2016, aux prochaines élections de la RFEF.

La tâche s'annonce difficile pour Galán, puisqu'il devra faire face à l'actuel président de la RFEF, Ángel María Villar, en place depuis 1988. « Déloger Villar de son fauteuil n'est pas une utopie » assure pourtant celui qui a choisi de nommer sa candidature « Tiempo Nuevo » (Nouvelle ère, ndlr). Le président du CENAFE a profité de l'annonce de sa candidature pour dévoiler une partie de son programme.

En cas de victoire aux élections, l'actuel challenger promet de limiter le mandat des présidents des clubs à 8 ans et d'imposer au minimum un match féminin dans les grilles de lotofoot espagnol.

Zinedine Zidane likes this ? Pas sûr… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Comme dirait Sniper : "si y'aurait pas de balances y'aurait personne en prison"

Qu'on le pende !
"imposer au minimum un match féminin dans les grilles de lotofoot espagnol"

Et en plus le mec dénonce zizou.
DocteurHappy Niveau : CFA
Il a toute les qualités requises pour devenir un bon président :

1) Délation
2) Populisme
3) Programme en carton

La masse est heureuse de voter pour vous , Bon Chance !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronnie reste au Mexique
0 14