Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération espagnole de football

L'homme qui a dénoncé Zidane se présente aux élections de la fédé

Modififié
Il y a quelques mois, Miguel Ángel Galán reprochait à Zinedine Zidane de ne pas avoir les diplômes requis en Espagne pour diriger la réserve du Real Madrid.

La RFEF (fédé espagnole) avait alors été saisie d'une plainte du CENAFE, - l'école d'entraîneurs que Galán préside - et n'avait eu d'autre choix que de suspendre temporairement le Français de ses fonctions. Galán a profité de ce buzz pour annoncer aujourd'hui qu'il se présenterait, en 2016, aux prochaines élections de la RFEF.

La tâche s'annonce difficile pour Galán, puisqu'il devra faire face à l'actuel président de la RFEF, Ángel María Villar, en place depuis 1988. « Déloger Villar de son fauteuil n'est pas une utopie » assure pourtant celui qui a choisi de nommer sa candidature « Tiempo Nuevo » (Nouvelle ère, ndlr). Le président du CENAFE a profité de l'annonce de sa candidature pour dévoiler une partie de son programme.

En cas de victoire aux élections, l'actuel challenger promet de limiter le mandat des présidents des clubs à 8 ans et d'imposer au minimum un match féminin dans les grilles de lotofoot espagnol.


Zinedine Zidane likes this ? Pas sûr… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Ronnie reste au Mexique