"L'homme le plus haï du Ghana"

0 12
Luis Suarez n'a pas une cote de popularité au plus haut.

Ça, c'est pas lui qui le dit, mais Asamoah Gyan, l'attaquant ghanéen de Sunderland contre lequel l'Uruaguayen a joué, marqué et gagné cet après-midi avec son club de Liverpool (2-0). Et contre lequel il avait joué en coupe du monde en signant le célèbre arrêt du Mondial.

"Malgré ce qui s'est passé à la Coupe du Monde, la vie continue, a déclaré l'ancien rennais. Mais je vous dirais qu'il n'est pas populaire au Ghana. Je suis désolé de dire cela mais c'est la personne la plus détestée là-bas. Je suis vraiment désolé de le dire, car je suis un sportif et je comprends le jeu et ce qu'il a fait. Mais si vous me demandez si les fans d'Afrique comprennent? Pas vraiment et pour cela, c'est la personne la plus détesté du Ghana".

Et plus généralement, de tout le continent africain.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et la côte de Gyan elle en est où ? Parce que louper un pénalty à la 120ème c'est pas un plan de com des plus sexy ...
grave sil avait marqué suarez serait inconnu en afrique alors que la je confirme..partout en afrique il est detesté...et en 2ème position cest gyan!!!
Exact Sylicon, de plus il n'y avait absolument pas faute sur l'action précédent le coup franc, donc pas coup franc. Suarez, en plus de sa superbe technique, s'est sacrifié pour rien du tout et a loupé la demie à cause de ces conneries. Si on ajoute les autres blessés et suspendus l'Uruguay pouvait largement marcher sur cette rigolote équipe des Pays-Bas. Les Black Goldorak se la jouent victimes alors qu'une finale Espagne/Uruguay aurait eu 1000 fois plus de gueule.

Le Ghana ? Un football ultra physique, stéréotypé, sans couilles ni imagination. Rien à glander de leur nationalisme à la con. Il fallait bien une équipe africaine en quart, sinon houlala, coupe du monde ratée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps le Parisien
0 12