1. //
  2. // League Two
  3. // Accrington Stanley FC
  4. // Carnet

L'hommage rendu à une WAG décédée

0 17
Le deuil s'est clairement invité dans le monde du football au sortir de ce troisième week-end d'octobre.

Kal Naismith, joueur d'Accrington Stanley en League Two (D4 anglaise) et passé par les Glasgow Rangers, vient de rendre hommage à sa petite amie Ashley Dickson, âgée de 22 ans et décédée samedi d'une longue maladie. Sur Twitter, le jeune homme a laissé un message plein d'émotion qui a engendré des centaines de mots de soutien laissés par des fans et des acteurs du monde du ballon rond.


« Ashley, tu me manques terriblement. Je donnerais n'importe quoi sur la terre pour pouvoir me blottir contre toi. Tu seras toujours à moi et je serai toujours à toi. »

Triste.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
JunMisugi86 Niveau : DHR
interessant...
Briggy1897 Niveau : DHR
Sans vouloir être grossier ou manquer de cœur, le week-end n'est pas plus meurtrier qu'un autre, si on commence à se focaliser sur les conjoints des joueurs de D4.

Je pense que y'a au moins un joueur de D1 d'un championnat UEFA qui perd un parent chaque semaine, et des fans de tous bords, il en meurt malheureusement tous les jours.
J'ai vraiment vraiment rien contre la nécrophilie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17