En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'hommage de Van Bronckhorst à Abidal

Généralement, lorsque l'on arrive dans un club, on rend hommage à celui dont on prend la place. Le contraire est beaucoup plus rare. Pas au Barça.

Giovanni van Bronckhorst a rendu un bel hommage à celui qui lui a succédé sur le flanc gauche de la défense catalane : Eric Abidal. « Qu'est-ce que je peux dire sur Abidal ? Rien qui n'ait déjà été dit avant. Je suis content pour lui et pour l'équipe. C'est un footballeur qui a gagné le respect de tout le monde. C'est un gagneur sur et en dehors du terrain, et il a gagné le match le plus difficile » .

« Gio » ne se contente donc pas d'être l'auteur d'un but d'anthologie en demi-finale de la Coupe du Monde, c'est aussi quelqu'un de très élégant. Définitivement classe.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
City veut Ibrahimovic