L'hommage de Terry à Zola

Modififié
4 7
John Terry était d'humeur nostalgique ce vendredi.

Le capitaine de Chelsea a posté une photo sur Instagram où on le voit tout jeune avec un certain Gianfranco Zola, meilleur joueur de l'histoire de Chelsea. Voici le commentaire qui l'accompagnait : « Je devais poster cette photo de moi à 16 ans. Nettoyer les vestiaires, les toilettes et les douches faisaient partie de mes fonctions. J'ai adoré chaque minute et je me sentais tellement chanceux de pouvoir partager le bâtiment avec des joueurs comme Zola qui était super avec tous les jeunes. Gianfranco est en train d'enfiler ses chaussures et s'apprête à sortir l'après-midi pour s'entraîner sur coups francs et peaufiner sa technique, alors que tout le monde est parti. Inscrire 8 coups francs sur 10 ne lui suffisait pas. Quel exemple ! »



Bel hommage, on attend le même avec Bernard Lambourde.
VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouaich Buch' Niveau : DHR
Bel hommage !
Sur coup-franc c'était un joueur qui mettait souvent dans le mille Zola ...
Apéro !
C'est pas Didier Drogba le meilleur joueur de l'histoire du club?
16 ans?! Le daron derrière, là?

Putain y'a que moi qui ressemblait à un puceau sauvage à 16 ans?
C'est fou comme le football a changé quand même... Va dire à un joueur de 16 ans dans un club pro qu'il doit nettoyer les chiottes et les vestiaires... Bon c'est pas propre au foot comme changement vous me direz!
Par contre on m'aurait dit que c'était une photo de Terry la semaine dernière je l'aurai cru sans trop de peine...
En NBA les rookies n'ont pas le droit de s'asseoir sur le banc pendant les matches. C'est par terre un point c'est tout. Une autre mentalité ...
C'est dommage que ça se perde ce genre de pratiques.. Ça force un peu plus d'humilité
Pour en revenir au sujet de la brève, zola à chelsea, c'était ça :

https://www.youtube.com/watch?v=MH7uSUhIfC0
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7