En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Disparition
  3. // Alfredo Di Stéfano

L'hommage de Maradona

Modififié
De son vivant, Alfredo Di Stéfano a toujours fait l'unanimité.

Décédé des suites d'une crise cardiaque, les hommages adressés à la légende du Real Madrid continuent d'affluer. Diego Maradona y est également allé de son commentaire sur la Flèche Blonde, rappelant la classe et l'élégance du natif de Buenos Aires. « La vérité est que le monde du foot dans son ensemble doit pleurer aujourd'hui parce que c'est vraiment un grand qui est mort. Di Stéfano fut un maître pour moi, il m'a enseigné beaucoup de choses. C'était un phénomène » , a ainsi déclaré El Pibe de Oro lors d'une interview à la chaîne Telesur.

Le champion du monde 1986 s'est également remémoré, le temps d'un instant, l'une de ses rencontres avec l'ancien joueur des Millonarios : « Je n'étais jamais entré dans un restaurant où tout le monde s'est levé. Tout le monde s'est levé pour l'applaudir et lui m'a dit : "allez, allez, dépêche-toi", parce qu'il n'aimait pas ce genre de choses. »


Eusébio est prêt à t'accueillir, Alfredo. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88