1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Montpellier

L’hommage de Fernandez à Diabaté

Modififié
0 9
Montpellier n’a pas réussi son coup à Bordeaux, dimanche après-midi. Après avoir été victime de l’expulsion rapide de Yassine Jebbour (19e), les joueurs de Jean Fernandez ont craqué dans le dernier quart d’heure du match (2-0). Deux buts en quinze minutes et c’était « mission impossible  » pour le coach héraultais. Lui qui a eu une grosse paire de boules au coup de sifflet final. Normal. Mais le plus étonnant, c’est qu’il a aussi rendu un hommage sincère à Cheick Diabaté.

«  On assimile souvent son jeu à son jeu de tête uniquement, mais sur le plan technique, c’est un garçon qui a beaucoup progressé, a déclaré le technicien. Il devient efficace… Il y a beaucoup de longs ballons sur lui ; c’est un bon joueur, même s’il a manqué un but pratiquement immanquable (88e), mais bon, c’est lui qui fait la différence à 0-0 avec son but, et qui donne la victoire aux Girondins. »

Jean Fernandez ? La classe. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cantor0305 Niveau : CFA
diabaté a quand fait le raté durant ce match.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
pas étonnant qu'un technicien de la trempe de jean fernandez admire cette grosse quiche de diabaté
Un petit tacle gratuit quand même quand il rappelle qu'il manque l'immanquable!
Mais sinon, comme dit LB, la classe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux redresse la barre
0 9