1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Marseille

L’hommage de Carrasso à Zlatan

Modififié
0 14
L’actualité au Haillan, c’est la venue de Marseille, dimanche (21h00). Mais ce qui cristallise encore l’attention, c’est le but d’anthologie en retourné, marqué par Zlatan Ibrahimović face à l’Angleterre (4-2), mercredi.

« C’est un but exceptionnel, oui, mais ce qui m’a impressionné, c’est l’ensemble du match (quatre buts pour le Suédois, ndlr)… Là, j’ai été encore plus impressionné qu’à l’Euro, indique un Cédric Carrasso subjugué. Il n’est pas tout le temps actif, dans un match, on le voit souvent à l’écart, mais ce qui est impressionnant, c’est quand il a décidé : là, c’est quelque chose ! Contre l’Angleterre, on a vu tout ce qu’un attaquant était capable de faire (…) Pour moi, aujourd’hui, c’est le meilleur en Europe. »

En attendant, ce week-end, c’est Valbuena qui sera en face de lui… LB, Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euhhhh, il n'oublierait pas Falcao et Cabani par hasard ?
C'est vrai que marquer presque 80 buts dans une année c'est pas terrible, ou alors mettre presque la cinquantaine de but en championnat non plus.
Il restera derriere Messi & Ronaldo.
Childebert1 Niveau : DHR
Au niveau de la variété des gestes, de la folie de tenter des trucs impossibles, de la beauté des buts, de l'influence sur une équipe, du caractère pour planter dans les moments importants, tu peux mettre 50, 60, 200 buts, Zlatan est intouchable. C'est énorme de marque 50 buts avec le Barça en liga, mais battre l'Angleterre ou revenir 4-4 contre l'Allemagne avec la Suède, en plantant des buts de folie, c'est encore plus impressionnant pour moi.
Il y en a qui préfèrent les stats ,le nombre de buts, de doublé, de dribbles de petits ponts etc puis il y en a qui préfèrent la folie, la créativité, l'originalité. Perso je suis de la deuxième école.
Childebert,
j'étais sensible à ton commentaire, jusqu'à la terrible réplique "planter ds les moments importants"...
marquer en amical ou en championnat oui, tenir la baraque dans les grandes compets et dans les grands matchs, non.
on peut peut-etre au moins s'accorder sur le fait que seul lui pouvait etre assez dingue pour marquer le but de mercredi.
perso, c'est pour le but le plus incroyable depuis llacer...oui oui llacer.
One : et encore c'est loin d'être son but le plus fou...quand je revois celui de l'Ajax (pas celui ou il dribble toute la défense, mais plutot celui ou il marque sur un retourné acrobatique sur coup franc) ou encore son geste de dingue contre l'Italie...quel joueur...

Je me trompe peut-être, mais je pense que Messi n'en a jamais mis d'aussi fous. Remarque complètement inutile mais quand même. Je préfère avoir un Zlatan à un Messi/CR7. Voire un Balotelli. Vive les joueurs frissons!
En même temps Messi à part le ballon qui colle au pied et seulement un pied gauche, il a quoi? Cool si il met 50 buts, mais comme disait je ne sais plus qui plus haut, entre les stats et le frisson, je préfère la 2e école... Et ouais! (Et je tiens à préciser que je ne suis pas fan de CR7 non plus).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La danse bordelaise
0 14