L'hommage d'Évra à Scholes pour son anniversaire

Modififié
0 19
« Vrais reconnaissent vrais. »

Si, en ce 16 novembre, Antoine Kombouaré fête son 52e anniversaire, un autre joueur retraité souffle ses bougies : Paul Scholes.

Coéquipier du milieu anglais durant huit saisons à Manchester United, Patrice Évra a souhaité à son ami un joyeux 42e anniversaire. Mieux, le latéral gauche de la Juventus a lancé des fleurs à cette « légende » anglaise : « Simplement le meilleur milieu sur la planète. Le seul joueur qui ne s'est jamais fait tirer les cheveux par le boss. »

Le tout accompagné de nombreux émoticônes et de la vidéo du superbe but de Paul Scholes inscrit contre Aston Villa en décembre 2006.


Sympa pour Gábor Király, gardien d'Aston Villa ce jour-là, et qui passe son premier jour de retraite à voir et revoir ce but fou. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai joui sur le troisième ralenti sur le but
Ce commentaire a été modifié.
C'est moi ou tonton Pat vient de nous avouer subtilement qu'il n'y a pas un mais en fait plusieurs Scholes clonés ou jumeaux? Ca expliquerait d'une part l'activité de dératé du joueur de la 1ère à la 90ème minute tout en restant lucide sur le terrain mais aussi sa longévité en ayant un jeu aussi exigeant physiquement! Alfred Borden le mec!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19