L'hommage à Jürgen Klopp

Modififié
2k 18
Ça y est, Jürgen Klopp a rendu sa casquette.

Arrivé depuis 2008, Jürgen Klopp a disputé cet après-midi sa dernière rencontre au Signal Iduna Park en tant qu'entraîneur du Borussia Dortmund contre le Werder Brême (3-2). Une victoire en guise d'adieux pour celui qui a offert deux titres de champion, une Coupe d'Allemagne et une finale de Ligue des champions au BvB.

Avant que le match ne démarre, les spectateurs du Signal Iduna Park lui ont rendu hommage avec un énorme tifo portant la mention «  Danke Jürgen  » . Une citation d'Ernst Ferstl, un écrivain autrichien, figurait au bas du tifo : «  Il nous faut beaucoup d'années pour comprendre comme les moments peuvent être précieux.  » Il leur en aura fallu sept pour comprendre.



Klopp disputera encore un dernier match : la finale de la Coupe d'Allemagne face à Wolfsburg, le 30 mai, à Berlin. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
J'espère que certains entraineurs de L1, qui ne jurent que par le résultat en tireront un enseignement: quand tu fais jouer ton équipe, quand tu donnes du plaisir et des émotions aux gens au stade, quand tu prends toujours le temps pour les remercier de leur soutien, et bien les gens n'hésitent pas à te célébrer malgré des résultats moins bons ces derniers mois. En gros, le kiff que tu fais vivre à tes supporters sera toujours plus important qu'une 4ème ou 5ème place récupérée à coups de 1-0.
Quelle public putin, ca vend vraiment du rêve, le plus beau stade d'Europe sans hésitation, j'espere pouvoir y aller un jour, pour tout vrais fan de foot, aller labas au moins une fois est un devoir. (sauf pour les mecs de shalke biensur).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 18