1. //
  2. // AFC Wimbledon

L’histoire d’amour entre un Youtubeur et l’AFC Wimbledon

1 12
Prendre une équipe faible à Football Manager et l’amener vers les sommets.


Tous les amoureux de jeux vidéo de football l’ont déjà fait. Mais certains d’entre eux poussent le bouchon encore plus loin. L’Américain John Greene en est le parfait exemple. Cet homme de 38 ans, écrivain à succès, blogueur et vidéaste, a été désigné comme l’une des 100 personnalités les plus influentes du monde par le Time Magazine. Il tient aussi une chaîne de gaming à succès sur Youtube sur laquelle il s’amuse avec l’AFC Wimbledon, club de D4 anglaise. Et depuis Indianapolis où il réside, Greene a décidé de véritablement s’impliquer dans la vie du club britannique. Il a ainsi pris contact avec le club londonien pour lui proposer de le sponsoriser grâce à l’argent gagné en produisant ses vidéos. Le club, incrédule au départ, a fini par accepter. Aujourd’hui, John Greene est présent sur l’arrière des shorts des Dons avec son logo DFTBA ( « Don’t Forget To Be Awesome » , « N’oublie pas d’être génial » ). Mieux, alors que ses vidéos sur Wimbledon sont de plus en plus visionnées sur la plateforme, Greene peut verser plus d’argent au club de D4. Si bien qu’il a réussi à faire changer le nom de la Tribune Nord du stade du club en Tribune John Greene.

Digital Love. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Youtubeur, un magnifique métier qui véhicule des valeurs humaines essentielles et dont la valeur ajoutée à notre société est aussi indéniable qu'inquantifiable!
Youtubeur, un magnifique métier qui véhicule des valeurs humaines essentielles et dont la valeur ajoutée à notre société est aussi indéniable qu'inquantifiable, un exemple pour les générations à venir!
Message posté par ofwgkta
Youtubeur, un magnifique métier qui véhicule des valeurs humaines essentielles et dont la valeur ajoutée à notre société est aussi indéniable qu'inquantifiable!


tu as tord de minimiser la révolution qu'est youtube...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12