En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Hajduk Split affiche ses supporters sur son maillot third

Modififié
Le PSG peut aller se rhabiller avec son maillot jaune.

Toujours désireux de vendre plus de tuniques, et quitte à bafouer les motifs historiques du maillot, les équipementiers et clubs de foot innovent toujours plus pour créer l'évènement. À l'image du PSG et son maillot jaune « brésilien » , n'en déplaise aux supporters. Mais en Croatie, le Hajduk Split a été plus malin.

Le deuxième grand club croate derrière le Dinamo Zagreb a décidé d'impliquer directement ses supporters sur le troisième maillot du club. Ainsi, les noms des plus fidèles supporters ont été brodés sur la tunique third du Hajduk Split. Une démarche initiée par une campagne l'an passé auprès des supporters qui, en payant 257 euros, pouvaient placer leur nom sur ce maillot. Une opération réussie, qui place enfin ce fameux douzième homme sur le pré.



Et puis bon, les supporters du Hajduk, faut pas les faire chier. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20