L'expulsion invraisemblable de Kaká

Modififié
Complètement fou !

Alors que les New York Red Bulls ont dominé Orlando samedi soir (3-1), Kaká a été expulsé dans les toutes dernières secondes de la rencontre pour avoir chatouillé Aurélien Collin, son ancien coéquipier, pendant que les esprits s'excitaient.

Vidéo

Les images sont pourtant claires : après avoir été surpris, le défenseur français a rigolé de l'attention du milieu brésilien. Problème, l'arbitre de la rencontre, Jorge Gonzalez, n'aime pas trop la douceur et, avec l'aide de l'assistance vidéo, a décidé de dégager Kaká de la pelouse.

Bizarre cette affaire.

HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

AtlanteanKodex Niveau : DHR
Si les arbitres sont mauvais, les arbitres sont mauvais, et j'ai bien l'impression que la vidéo n'y changera pas grand chose...
L'arbitre est sans aucun doute jaloux, lui aussi veut une caresse de la part de Kaka, ce bel homme.
Ce commentaire a été modifié.
C'est le même arbitre qui avait sorti la biscotte rouge par erreur pour Ronaldinho avant de s'en rendre compte.

Les chiens ne font pas des chats.
1 réponse à ce commentaire.
Ridicule. Tout est ridicule dans cette vidéo. L'arbitre. La vidéo. Le football en général.
gerrard1892 Niveau : CFA2
T'as oublié la musique.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
RomsteakGary Niveau : CFA2
Souvent (pour ne pas dire tout le temps), j'me dit que les joueurs sont cons de chercher à discuter la décision de l'arbitre, puisque je n'ai jamais vu un arbitre revenir sur sa décision.

Ici, c'est plutôt le problème inverse. Kaka peut expliquer tout ce qu'il veut, et son adversaire peut dire "y a pas de soucis c'est cool", et beh l'arbitre ne peut pas revenir sur sa décision. Question de principe j'imagine. Mais c'est pas forcément malin.
AtlanteanKodex Niveau : DHR
Ça a déjà dû arriver que l'arbitre revienne sur sa décision, mais c'est sûr que c'est pas quand l'équipe adverse est venue protester. En revanche, que le joueur "victime" (un bien grand mot) vienne expliquer à l'arbitre que sa décision n'a pas lieu d'être, là je vois pas pourquoi il ne changerait pas d'avis, un peu comme un joueur qui vient avouer sa simulation.
RomsteakGary Niveau : CFA2
En y repensant, il me semble avoir vu sur youtube dans des compils à la con des joueurs qui, pensant qu'un penalty était injustifié, avait exprès de le foirer.

Et là, c'est l'arbitre qui se sent bête, puisque les joueurs s'entendent mutuellement pour outrepasser la décision de l'arbitre.

Jviens de retrouver la fameuse compil : attention les oreilles
https://www.youtube.com/watch?v=jfjTVV0hZ60
Léo Dorfner Niveau : District
"Finding a football video without douche music is as hard as finding a good England team in a world cup"
Il me semble qu'un jour sur un Auxerre - Marseille, y'a un marseillais qui prend un rouge pour avoir "crocheter" un auxerrois involontairement, l'arbitre pense qu'il a fait exprès et sort le rouge. Ça blablate un peu et finalement l'arbitre va voir l'auxerrois pour lui demander ce qu'il s'est passé, le joueur lui dit qu'il n'a pas fait exprès et l'arbitre retire le rouge au marseillais. Bon ça date hein, je suis plu sûr que ça ce soit exactement passé comme ça, faudrait retrouver les images, j'avais trouvé ça sympa à l'époque.
WolfgangWolf Niveau : District
Si ça date des 90's, c'est Tapie qui était au bout de l'oreillette
C'est Valter Birsa qui empêche Baky Koné de se faire expulser.
Ici la réaction d'après-match de l'arbitre : http://www.dailymotion.com/video/xbmb1g … aree_sport
6 réponses à ce commentaire.
Qui de l'arbitre ou de Kaka s'est chié dessus? C'était la minute scato
Baston en Uruguay
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
il y a des connards partout et les arbitres n'échappent pas à la règle

peut-être un hybride entre Tony Chapron, Alexandre Castro, Clément Turpin et Szymon Marciniak
Garrincha7 Niveau : CFA2
Oublie pas Kim Nilton Nielsen.
Il y a avait penalty sur Nilmar!
1 réponse à ce commentaire.
Kaka, tu resteras pour moi celui qui a humilié Manchester United en 2 matchs, celui qui a fait une percée fantastique face au Celtic. Pour moi, Kaka, tu es le plus beau.
Note : 3
La vache, 1000 ans pour prendre une décision de merde. C'est bien la vidéo.
C'est clair, quand tu vois ça, tu te dis vraiment qu'à part arrêter le jeu, la vidéo est inutile plus de 50% du temps, y a qu'à voir les décisions en coupe des confédérations
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
A la décharge de l'arbitre, je pense que ça doit être tellement insupportable d'avoir un troupeau de joueurs qui contestent chaque coup de sifflet (à tort ou à raison) que même si tu te rends compte que tu fais une erreur, t'as pas envie de changer ta décision pour ne pas perdre ton autorité.

Je ne crois pas en un quelconque respect soudain des joueurs vis-à-vis d'un arbitre qui vient d'admettre son erreur, je pense que ces derniers le verraient plutôt comme un aveu de faiblesse puisqu'un peu de pression psychologique le contraint à revoir son jugement.

Un arbitre ça se respecte dès le début, pas seulement une fois qu'il ait fait preuve de bon sens et que les joueurs se soient dit "ah ba en fait lui il est cool".
Edit : les joueurs sont tellement peu cléments envers les arbitres que je peux comprendre quand parfois certains deviennent cons et se prennent pour des flics sur le terrain.
Déjà, il faudrait sanctionner systématiquement d'un carton jaune les joueurs qui se jettent sur l'arbitre au moindre coup de sifflet

Il faudrait aussi les aider avec de nouvelles règles ; faire avancer de plusieurs mètres un coup franc s'il y a contestation par exemple
A la limite que le capitaine ou l'auteur/victime d'une décision litigieuse viennent contester (et encore, sans véhémence) ça pourrait se tolérer. Mais alors qu'un type qui n'a rien à voir avec l'action fasse 40m pour aller donner son avis à l'arbitre c'est non !!

Et puisqu'on sanctionne les simulateurs, pourquoi ne pas sanctionner d'un avertissement à postériori tout joueur qui, par exemple, à tenter d'influencer l'arbitre sur une décision quelle qu'elle soit (une faute, une balle sortie en 6m/corner, un hors-jeu, etc...) quand les images prouvent incontestablement que le joueur en question a fait preuve de malhonnêteté et de mauvaise foi ?
C'est sûr que ça fait un peu Gestapo mais si ça peut limiter tous ces petits comportements qui sont justement devenus une norme alors que ça ne devrait pas l'être, je suis preneur.
Nan mais surtout, ils ont complètement craqué sur l'usage de la vidéo. Dans quasi tous les sports, ce sont aux joueurs de prendre leurs responsabilités. Ils ont un certain nombre d'appels à la vidéo, si ils se trompent, ils le perdent. La, pas de limites, et c'est l'arbitre qui décide quand il y fait appel. Ca donne trop de pouvoir pour une seule personne, ils vont avoir une pression de dingue. La vidéo, c'était la solution à tous les maux du foot, à l'indiscipline, aux simulations et à l'irrespect envers les arbitres. Et ils en ont fait n'importe quoi.
4 réponses à ce commentaire.
Ce mec a une dent contre les lègendes brésiliennes, voir la fausse expulsion de Ronaldinho :
https://www.youtube.com/watch?v=Ovd8BvRA4VE
Ahahah expulsion mythique !
Joseph Marx Niveau : Loisir
C'est logique. Ricky a toujours été un joueur violent, un boucher, un barbare, un vrai voyou.

Il n'a pas reçu le Baston d'or 2007 pour rien, croyez-moi. :o)
En plus, c'est un sataniste
1 réponse à ce commentaire.
JEAN CLAUDE SEAU D'EAU Niveau : District
Avec Kaka, il ne faut pas s'étonner que ça tourne en eau de boudin.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26