L'expulsion de De Rossi

12/11/2012

On pourrait citer plusieurs tournants dans le derby romain disputé hier (3-2 pour la Lazio http://www.sofoot.com/le-derby-pour-la-lazio-163719.html). L'expulsion de Daniele De Rossi, dans les arrêts de jeu de la première période, en est sans doute un.

Le milieu de la Roma, a ainsi été expulsé pour ce geste d'humeur, cette baffe dans la tronche de Stefano Mauri. Un rouge logique, qui devrait relancer le débat sur la pérennité du Capitan Futuro chez les giallorossi.

En tous cas, ce geste lui vaut déjà de ne pas être sélectionné avec la Squadra Azzurra pour le match amical de mercredi face à la France, pour non respect du code éthique mis en place par coach Prandelli.


  Envoyer       Share

Votre compte sur SOFOOT.com

3 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Krevur le 12/11/2012 à 13:32
      

    Les règles sont les règles mais quand un mec te tient le maillot tu devrais avoir l’immunité pour lui en coller une. De Rossi a juste fait le boulot que l'arbitre fait pas : sanctionner le fautif

  • Message posté par Fifi-75 le 12/11/2012 à 18:05
      

    Bravo à Prandelli pour ses règles strictes qui montrent qui est le patron.

    Chez nous qd des espoirs font une grosse connerie et sont punis des voix s'élèvent pour protester et trouver ca pas normal, le monde à l'envers quoi!

  • Message posté par A-Pitchou le 12/11/2012 à 22:27
      

    C'est pas comme si c'était la n ième fois qu'il avait ce comportement..

    Kessssskidit Klooooose? :p


3 réactions :
Poster un commentaire