En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CONCACAF
  2. // Gold Cup
  3. // Guyane/Honduras (3-1)

L'exploit de la Guyane

Modififié
Nos départements ont du talent.

La sélection guyanaise a créé la sensation en se débarrassant du Honduras, adversaire des Bleus au Mondial (3-0), sur le score de 3-1, ce mercredi, à Remire-Montjoly. Cette rencontre comptait pour le barrage aller de la Gold Cup, l'équivalent de l'Euro dans la zone CONCACAF.

Sloan Privat a fêté sa première sélection avec la Guyane en inscrivant un doublé. L'attaquant caennais ne pourra malheureusement pas prendre part au match retour dimanche à San Pedro Sula puisqu'il doit revenir en Normandie selon l'accord passé avec son club.


En cas de qualification, les Yana Doka participeraient pour la première fois aux phases finales de la compétition l'été prochain aux États-Unis et au Canada. Pour l'histoire.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7