L'explication de Berlusconi pour T.Silva

Modififié
0 45
C'est le gros LOL de ce début de mercato. Alors que tout semblait fait, qu'on pensait que Thiago Silva serait le nouveau défenseur central du PSG pour la somme de 46 millions d'euros, la dirigeance du Milan AC a finalement refusé de transférer son joueur. Un revirement de situation de dernière minute qui nécessitait explication. C'est désormais chose faite avec la prise de parole du président Silvio Berlusconi, sur la chaîne Sport Italia :

« On n’avait pas prévu de céder le joueur, mais des offres extraordinaires sont venues du PSG. Je ne crois pas que le PSG ait envie de critiquer une attitude de ce genre, car nous avons été clairs. Nous avons tout de suite annoncé qu’il n’y avait pas de décision définitive, mais nous voulions écouter leur proposition. Ils nous ont fait une offre très intéressante, près de 46 millions d’euros. Nous avons pris note de cette possibilité et nous avons jeté un œil sur les défenseurs centraux qui pouvaient remplacer Thiago Silva, mais nous n’avons pas trouvé le joueur adéquat. Le vieux cœur rossonero de Silvio Berlusconi a donc décidé de refuser cette offre. Je crois qu’il est naturel de réfléchir quand l’argent frappe à votre porte, mais Thiago Silva est un grand joueur et je pense que nous pouvons trouver des solutions rapidement. Nous sommes en crise et nous avons donc évalué les offres du marché. Nous espérons avoir la meilleure défense la saison prochaine. Pour Ibra, je peux également vous dire qu’il va rester parce que, dans son rôle d’attaquant de pointe, il est le meilleur. »

Enfin, il ne faut pas oublier que si le transfert a avorté, c'est aussi pour plein d'autres raisons : la grogne des tifosi qui laissait présager une baisse sensible des abonnements, des joueurs mécontents, le risque pour le club et les dirigeants de passer pour des cons et ainsi perdre des sponsors. Enfin, ils sont quand même passés pour des cons, en définitive.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais puis dans 5 minutes Thiago Silva va dire qu'il n'y a jamais eu d’accord entre lui et Paris comme ça les tiffosis ne lui en voudront pas d'avoir voulu se barrer.
Gianni_Rivera10 Niveau : District
Moi j'attends le 31 août pour en être certain
Je pense que le PSG devrait porte plainte contre Berlusconi, Galliani et Thiago Silva pour viol en réunion. C'est un scandale!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45