En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

L'explication de Berlusconi pour T.Silva

Modififié
C'est le gros LOL de ce début de mercato. Alors que tout semblait fait, qu'on pensait que Thiago Silva serait le nouveau défenseur central du PSG pour la somme de 46 millions d'euros, la dirigeance du Milan AC a finalement refusé de transférer son joueur. Un revirement de situation de dernière minute qui nécessitait explication. C'est désormais chose faite avec la prise de parole du président Silvio Berlusconi, sur la chaîne Sport Italia :

« On n’avait pas prévu de céder le joueur, mais des offres extraordinaires sont venues du PSG. Je ne crois pas que le PSG ait envie de critiquer une attitude de ce genre, car nous avons été clairs. Nous avons tout de suite annoncé qu’il n’y avait pas de décision définitive, mais nous voulions écouter leur proposition. Ils nous ont fait une offre très intéressante, près de 46 millions d’euros. Nous avons pris note de cette possibilité et nous avons jeté un œil sur les défenseurs centraux qui pouvaient remplacer Thiago Silva, mais nous n’avons pas trouvé le joueur adéquat. Le vieux cœur rossonero de Silvio Berlusconi a donc décidé de refuser cette offre. Je crois qu’il est naturel de réfléchir quand l’argent frappe à votre porte, mais Thiago Silva est un grand joueur et je pense que nous pouvons trouver des solutions rapidement. Nous sommes en crise et nous avons donc évalué les offres du marché. Nous espérons avoir la meilleure défense la saison prochaine. Pour Ibra, je peux également vous dire qu’il va rester parce que, dans son rôle d’attaquant de pointe, il est le meilleur. »

Enfin, il ne faut pas oublier que si le transfert a avorté, c'est aussi pour plein d'autres raisons : la grogne des tifosi qui laissait présager une baisse sensible des abonnements, des joueurs mécontents, le risque pour le club et les dirigeants de passer pour des cons et ainsi perdre des sponsors. Enfin, ils sont quand même passés pour des cons, en définitive.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17