En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'expérience australienne

Certes Viduka s'est barré de la sélection mais l'Australie possède encore pas mal de joueurs expérimentés.

La majorité des 23 Socceroos était déjà du voyage en Allemagne quatre ans auparavant. Depuis ce dernier Mondial, la mayonnaise est toujours aussi bonne, les Australiens ont terminé en tête de leur zone éliminatoire asiatique. Pour le milieu Jason Culina, cet expérience n'a pas de prix. « Il y a quatre ans, nous découvrions un nouveau monde. Aujourd'hui, nous avons vieilli et nous savons à quoi nous attendre, explique le joueur de Gold Coast United à FIFA.com. Nous sommes conscients de l'ampleur de la tâche. Il n'y a pas de petites équipes en Coupe du Monde. L'Allemagne, la Serbie et le Ghana ont tous des arguments à faire valoir. Ce sera très difficile pour nous. Nous sommes ici pour prendre du plaisir » .

En 2006, l'Australie avait emmerdé l'Italie en huitième de finale, éliminée dans les dernières secondes du temps réglementaire. Il sera difficile de faire mieux.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fred de retour en Europe ?