En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Sochaux/Marseille (3-1)

L'excuse pourrie de Fanni

Modififié
Une soirée ratée. Voilà le qualificatif qu’aurait sûrement utilisé Orelsan pour la soirée vécue par l’OM. Mais pas seulement parce que Valbuena est plus petit qu’un enfant de 10 piges. Les Phocéens se sont gentiment fait taper hier à Sochaux (3-1).

Les poulains d’Élie Baup n’ont pas été aidés puisqu’ils ont touché trois fois les montants du gardien sochalien. Mais au lieu d’invoquer cette déveine ou un match juste foiré, Rod Fanni a préféré sortir l’excuse pourrie des mauvaises conditions de jeu. «  Ce n’est pas une histoire de froid. C’est surtout la neige qui nous a gênés. Au niveau des appuis et des transmissions, c’est devenu beaucoup plus difficile. Mais ça reste seulement 25 minutes du match. Il aurait fallu être plus vigilant sur les coups de pied arrêtés pour pouvoir espérer mieux. On m’a parlé de record de tirs au but (25 dont 7 cadrés, ndlr), ça ne nous console pas, ça prouve qu’on a tenté, mais ça n’a pas été suffisant. »

Sinon, Jérémy Morel a disparu de la circulation depuis son csc.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8