1. //
  2. // 20e journée
  3. // Sochaux/Marseille (3-1)

L'excuse pourrie de Fanni

Modififié
0 14
Une soirée ratée. Voilà le qualificatif qu’aurait sûrement utilisé Orelsan pour la soirée vécue par l’OM. Mais pas seulement parce que Valbuena est plus petit qu’un enfant de 10 piges. Les Phocéens se sont gentiment fait taper hier à Sochaux (3-1).

Les poulains d’Élie Baup n’ont pas été aidés puisqu’ils ont touché trois fois les montants du gardien sochalien. Mais au lieu d’invoquer cette déveine ou un match juste foiré, Rod Fanni a préféré sortir l’excuse pourrie des mauvaises conditions de jeu. «  Ce n’est pas une histoire de froid. C’est surtout la neige qui nous a gênés. Au niveau des appuis et des transmissions, c’est devenu beaucoup plus difficile. Mais ça reste seulement 25 minutes du match. Il aurait fallu être plus vigilant sur les coups de pied arrêtés pour pouvoir espérer mieux. On m’a parlé de record de tirs au but (25 dont 7 cadrés, ndlr), ça ne nous console pas, ça prouve qu’on a tenté, mais ça n’a pas été suffisant. »

Sinon, Jérémy Morel a disparu de la circulation depuis son csc.
RD
Modifié

Dans cet article

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 2
Bah oué tsais il y avait de la neige que sur la moitié de terran marseillaise... c'est pour ca qu'ils ont perdu...
 //  Tifoso de l'Udinese
Note : -2
on the ROD again...
Ah oui quand même !
Il paraît que Valbuena a été violemment percuté par un énorme flocon de neige au niveau de l'épaule. Verdict, double fracture tibia-péroné et rate éclatée.

Ah non, pardon ! On me signale qu'il s'est relevé, ça a l'air d'aller mieux...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 14