En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'ex président du Paok doit 2,5 millions d'euros à l'Etat

Modififié
Malgré la crise, certains ont réussi à se mettre à l'aise en Grèce.

L'ex président du PAOK Salonique, Giorgios Batatoudis en fait partie. En effet il est sur la liste des personnes responsables d'évasion fiscale, publiée la semaine passée par le gouvernement grec.

Batatoudis qui doit désormais la coquette somme de 2,5 millions d'euros à l'état avait déja fait parler de lui en 2009. A l'époque il était accusé d'avoir détourné près de 7,5 millions d'euros obtenus grâce à la vente des droits télé de son club. Entre temps il avait filé en Libye où il entretenait d'excellentes relations avec la famille Kadhafi selon le Guardian.


Pas de bol pour lui, ils ne sont plus au pouvoir. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Preciado viré