1. //
  2. //
  3. // Glasgow Rangers

L'ex-président des Glasgow Rangers condamné

Modififié
0 2
Craig Whyte n'est pas à la fête. L'ancien président des Glasgow Rangers voit rouge.

Il vient d'être condamné pour conflit d'intérêts et a écopé d'une peine de quinze ans d'interdiction de toute fonction dirigeante. Arrivé à la tête du club en 2011, il ne lui a fallu que treize mois pour plonger les Rangers dans un gouffre sans fond. Plaçant le club écossais en liquidation judiciaire avec près de 160 millions d'euros de dettes, Craig Whyte n'a pas chômé question mauvaise gestion. Le businessman ne pourra pas réitérer ses exploits avant 2029. Ouf !

Les Glasgow Rangers, quant à eux, remontent la pente peu à peu. Relégués en quatrième division suite à cette bévue, le club joue cette saison en First Division (D2 écossaise), et occupe, après 7 journées la 2e place au classement. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
L'info du jour sur les anciens presidents c'est la mort de Jean Claude Duvalier aka Baby Doc!!

Sorry pour le HS mais... Il etait temps!
Désolé les gars mais écrire "Les Glasgow Rangers, quant à eux, remontent la pente peu à peu." est complètement faux.
Si les remontées sont là, ils n'ont jamais été aussi proches de disparaitre à tout jamais. Les dirigeants actuels ne valent pas mieux que Craig Whyte, tous plus pourris les uns que les autres et la gestion du club est calamiteuse comme jamais elle ne l'a été auparavant. Les gers sont dans les mains de vautours, et rien ne semble s'améliorer avec le temps, bien au contraire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2