En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // B PFG
  3. // Vitocha Bistritsa

L'ex-Premier ministre devient footballeur

Modififié
En février dernier, Boïko Borissov a dû quitter ses fonctions de Premier ministre de la Bulgarie, sous la pression populaire. Les manifestations contre la pauvreté dans laquelle est plongée le pays ont eu raison de ses fonctions. Mais ce membre du parti conservateur Greb a de la ressource pour se reconvertir (et redorer son image ?).

Dimanche, à 52 ans, il est devenu le plus vieux joueur du football professionnel bulgare en évoluant (avec le statut de joueur amateur) pour le Vitocha Bistritsa. Un club de la banlieue de Sofia où Boïko Borissov est l'attaquant depuis plusieurs saisons et qui vient d'atteindre la deuxième division. Un club aussi pour lequel M. Borissov a peut-être accorder quelques passe-droits, puisqu'une commission parlementaire enquête sur la possibilité que l'avion gouvernemental ait servi à transporter les joueurs.


Giscard a bien atteint le pouvoir comme ça. Est-ce que ça marchera pour le retrouver pour Borissov ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Deschamps écarte Sakho