1. //
  2. // B PFG
  3. // Vitocha Bistritsa

L'ex-Premier ministre devient footballeur

Modififié
7 9
En février dernier, Boïko Borissov a dû quitter ses fonctions de Premier ministre de la Bulgarie, sous la pression populaire. Les manifestations contre la pauvreté dans laquelle est plongée le pays ont eu raison de ses fonctions. Mais ce membre du parti conservateur Greb a de la ressource pour se reconvertir (et redorer son image ?).

Dimanche, à 52 ans, il est devenu le plus vieux joueur du football professionnel bulgare en évoluant (avec le statut de joueur amateur) pour le Vitocha Bistritsa. Un club de la banlieue de Sofia où Boïko Borissov est l'attaquant depuis plusieurs saisons et qui vient d'atteindre la deuxième division. Un club aussi pour lequel M. Borissov a peut-être accorder quelques passe-droits, puisqu'une commission parlementaire enquête sur la possibilité que l'avion gouvernemental ait servi à transporter les joueurs.

Giscard a bien atteint le pouvoir comme ça. Est-ce que ça marchera pour le retrouver pour Borissov ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Avec son Club, Borissov a battu Borisov?
52 ans... J'aimerais voir un match de lui, ça doit être terrible...
Merci de prendre du temps pour poster des breves de cette qualite et de cet interet mais de ne pas avoir fait un live depuis le debut de la saison. Grave a votre initiative j'ai la chance de retourner lire les sublimes proses en direct des journalistes chevronnes de lequipe.fr et de sport24.
Vous savez vraiment prendre la culture populaire a contre-pied et ca fait toujours autant plaisir a voir.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 2
et l'inverse (un ex-footballeur qui devient premier ministre), ça marche aussi ?
dans ce cas là, je comprendrais mieux les rumeurs de retraite d'Anelka ...
à le voir il n'a pas du trop souffrir de la pauvreté de son pays.
cheikhidaout Niveau : Loisir
eh ben il doit cavaler sec le bougre!
Message posté par dimitar
https://www.youtube.com/watch?v=HhmeFNEmxvE


Très bon! J'imagine ce qu'il a pu dire au type au maillot blanc après le péno 'et mon gars ou tu me tapes dans la main ou demain t'es apatride..'..
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Ecrite avec les pieds quand même ,cette brève.
On dirait du moldo-valaque traduit en français via Google Translator.
soldafada13 Niveau : Loisir
Bon je reviens, vu que So Foot masque mes commentaires, je serait là, ne vous inquiétez pas, portable à la main, pour remettre certain en place, les pauvres taches qui ont violer le bouton -, bande de tapette, à 50 contre 1, c'est pas mal ça ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Deschamps écarte Sakho
7 9