L’ex d'Eto’o évoque sa bipolarité

Modififié
4 13
Parole d’ex-girlfriend

Il ne fait pas toujours bon être un footballeur riche et talentueux. Vous risquez en effet de composer avec les envies de vengeance d’une ex-femme bafouée.

Dans son ouvrage Revenge porn, Nathalie Koah fait le récit de ses six années de liaison avec le footballeur camerounais. À cette occasion, elle évoque la personnalité complexe de l’actuel joueur-entraîneur d’Antalyaspor (D1 turque) sur le site Jeune Afrique : « Il est à la fois doux, colérique, pervers, obscur… Il jongle entre l’enfant pauvre qu’il était et ce qu’il est devenu. Samuel dit souvent qu’il ne se sent à sa place dans aucun de ces deux mondes. C’est quelqu’un de fier et, quand ses résultats se sont dégradés, cela a déteint sur son moral et sa personnalité. Samuel est complexe et il n’en a même pas conscience. »

En même temps, un mec qui parle de lui à la troisième personne, cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, hein. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mettez au moins la photo de nathalie.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Son bouquin s'appelle vraiment "Revenge porn" ?
Message posté par ParisianoLF
Son bouquin s'appelle vraiment "Revenge porn" ?


Oh que oui!!! Va comprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13