L’ex d'Eto’o évoque sa bipolarité

Modififié
4 13
Parole d’ex-girlfriend

Il ne fait pas toujours bon être un footballeur riche et talentueux. Vous risquez en effet de composer avec les envies de vengeance d’une ex-femme bafouée.

Dans son ouvrage Revenge porn, Nathalie Koah fait le récit de ses six années de liaison avec le footballeur camerounais. À cette occasion, elle évoque la personnalité complexe de l’actuel joueur-entraîneur d’Antalyaspor (D1 turque) sur le site Jeune Afrique : « Il est à la fois doux, colérique, pervers, obscur… Il jongle entre l’enfant pauvre qu’il était et ce qu’il est devenu. Samuel dit souvent qu’il ne se sent à sa place dans aucun de ces deux mondes. C’est quelqu’un de fier et, quand ses résultats se sont dégradés, cela a déteint sur son moral et sa personnalité. Samuel est complexe et il n’en a même pas conscience. »

En même temps, un mec qui parle de lui à la troisième personne, cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, hein. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mettez au moins la photo de nathalie.
ParisianoLF Niveau : Loisir
Son bouquin s'appelle vraiment "Revenge porn" ?
Message posté par ParisianoLF
Son bouquin s'appelle vraiment "Revenge porn" ?


Oh que oui!!! Va comprendre.
Message posté par ParisianoLF
Son bouquin s'appelle vraiment "Revenge porn" ?


Je le confirme.Je l'ai même lu. Mais il y'a rien de nouveau à savoir sur Eto'o.
superslash Niveau : CFA2
Euhh... PLL le terme de "Bipolaire", c'est dans le bouquin ou bien tu l'as trouvé toi-même ? Parce que là, ça n'a rien à voir ...
Effectivement sur la photo ce n'est pas Nathalie Koah, mais Georgette son ex-femme.

Sinon concernant le titre du livre qui peut paraître choquant, le terme "Revenge Porn" est une appellation utilisée dans la juridiction américaine pour décrire les crimes de jalousie quand des hommes ou femmes publient des photos intimes de leur ex après que ceux-ci les aient quitté par esprit de revanche, et justement il est question de ça dans le livre de la demoiselle, d'où le titre...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Message posté par JP Galtier
Je le confirme.Je l'ai même lu. Mais il y'a rien de nouveau à savoir sur Eto'o.


As-tu lu du Modiano ?
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Sur la photo c'est Georgette et pas Nathalie, après bon, elle est pas psychiatre non plus la fille donc on va laisser Eto'o dans son délire quel qu'il soit.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
"J’arrive à gagner ma vie et mon compagnon actuel me soutient beaucoup. Je sais qu’on va dire que je suis matérialiste mais ce n’est pas de ma faute si les hommes qui ont de l’argent me côtoient."

Nathalie Koah


Mais oui, mais oui^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13