L'ex-agent de Valbuena se livre sur Facebook

Modififié
26 23
Christophe Hutteau ne gère plus les intérêts de Mathieu Valbuena, depuis avril 2014, arraché par Jean-Pierre Bernès qui a géré le transfert de Petit Vélo vers la Russie et le Dinamo Moscou.

Mais Hutteau connaît évidemment bien Valbuena. Sur sa page Facebook, après avoir expliqué ne pas vouloir « brûler ce qu'il a aimé » , l'agent a livré son sentiment sur l'affaire : « Je constate que depuis que nous ne travaillons plus ensemble, Mathieu accumule les ennuis. Son image qui était bonne, positive, ne cesse de se dégrader, car les affaires extra-sportives s'amoncellent. Pendant neuf ans, je me suis battu pour le protéger, le mettre en garde contre de nombreuses personnes, l'accompagner dans les bons mais aussi, souvent, dans les très mauvais moments. J'étais l'anti-tout et je le revendique. J'étais l'empêcheur de tourner en rond. » Il imagine également ce qu'est en train de vivre son ancien poulain : « Pour bien le connaître, je sais qu'aujourd'hui, il doit être meurtri, au fond du trou, car le grand public ne retiendra pas qu'il a été victime d'une tentative d'extorsion de fonds, mais qu'il a participé à une sextape. Il doit vivre comme un véritable traumatisme le fait de ne pas avoir été sélectionné par Didier Deschamps pour disputer les deux prochains matchs de l'équipe de France. »

Il achève enfin son plaidoyer par une critique acerbe à l'encontre de Jean-Pierre Bernès et ses sbires : « Je conclurai le sujet en m'étonnant de constater que son agent, ses conseillers, depuis le début de ses nombreux soucis, ne se sont pas exprimés pour prendre sa défense, le soutenir… »

Hutteaupie.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une possible blague graveleuse bien moisie s'est glissée dans le texte, sauras-tu la retrouver et gagner plein de "+" ?
"je me suis battu pour le protéger"

C EST CELLE LA????

Il tourne une sextape encapuchonné!

A moi les ++++++++.

(ps : je pensais ce jeu plus facile...)
Note : 5
Christophe Hutteau compte double?
Note : 12
Je pense que la blague consiste à : au fond de quel trou il est tombé ?
Petit Vélo en référence au Dinamo ?

Je pense que c'est celle la
floyd pink Niveau : CFA
Haha ça va,un exemple d'humilité son "plaidoyer" ...
Il a fait une sextape? Je m'en fous si ça peut te rassurer hutteau, l'image que je garderai de lui nest pas celle là mais celle dun illusionniste qui a reussi à tromper le public en leur faisant croire qu'il était le joueur à l'edf. Je n'évoquerais même son piètre niveau de jeu a lyon, ceux qui le voient jouer en souffrent assez comme ça.
Monsieur Personne Niveau : District
Dallas, un univers impitoyable...
Non sérieusement, le mec profite quand même de ce moment pour faire sa pub quoi.
Genre si je m'occupe de tes intérêts personne ne te fera du tort.
Au lieu d'appeler le lyonnais pour lui donner son soutien, le gars explique sur Facebook qu'il aurait du rester avec lui.
Eh bah...
Message posté par bestclic
Il a fait une sextape? Je m'en fous si ça peut te rassurer hutteau, l'image que je garderai de lui nest pas celle là mais celle dun illusionniste qui a reussi à tromper le public en leur faisant croire qu'il était le joueur à l'edf. Je n'évoquerais même son piètre niveau de jeu a lyon, ceux qui le voient jouer en souffrent assez comme ça.


A part le fait que Benzema soit incriminé dans cette affaire, que reproches-tu à Valbuena??
Parce que je veux bien que Benzema ait supposément plus de potentiel que lui, mais en EDF, la différence entre les prestations de l'un et de l'autre est assez flagrante et pas à l'avantage du madrilène. Donc s'il ya bien quelqu'un qui doit dégager, ce serait pas Zachée hein
Note : 1
De toute façon ça vas être dur de garder l'image d'une sextape que personne n'à jamais vu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 23