En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'ex-agent de Valbuena se livre sur Facebook

Modififié
Christophe Hutteau ne gère plus les intérêts de Mathieu Valbuena, depuis avril 2014, arraché par Jean-Pierre Bernès qui a géré le transfert de Petit Vélo vers la Russie et le Dinamo Moscou.

Mais Hutteau connaît évidemment bien Valbuena. Sur sa page Facebook, après avoir expliqué ne pas vouloir « brûler ce qu'il a aimé » , l'agent a livré son sentiment sur l'affaire : « Je constate que depuis que nous ne travaillons plus ensemble, Mathieu accumule les ennuis. Son image qui était bonne, positive, ne cesse de se dégrader, car les affaires extra-sportives s'amoncellent. Pendant neuf ans, je me suis battu pour le protéger, le mettre en garde contre de nombreuses personnes, l'accompagner dans les bons mais aussi, souvent, dans les très mauvais moments. J'étais l'anti-tout et je le revendique. J'étais l'empêcheur de tourner en rond. » Il imagine également ce qu'est en train de vivre son ancien poulain : « Pour bien le connaître, je sais qu'aujourd'hui, il doit être meurtri, au fond du trou, car le grand public ne retiendra pas qu'il a été victime d'une tentative d'extorsion de fonds, mais qu'il a participé à une sextape. Il doit vivre comme un véritable traumatisme le fait de ne pas avoir été sélectionné par Didier Deschamps pour disputer les deux prochains matchs de l'équipe de France. »

Il achève enfin son plaidoyer par une critique acerbe à l'encontre de Jean-Pierre Bernès et ses sbires : « Je conclurai le sujet en m'étonnant de constater que son agent, ses conseillers, depuis le début de ses nombreux soucis, ne se sont pas exprimés pour prendre sa défense, le soutenir… »

Hutteaupie.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17