L'évêque de Blackburn soutient Kean

Modififié
3 0
Sujet de toutes les moqueries et des pires insultes de la part de son public depuis le début de la saison en raison, en partie, de ses mauvais résultats, le coach de Blackburn Steve Kean a reçu un soutien plutôt inattendu en ce Boxing Day.

L'évêque de Blackburn, le très révérend Nicholas Reade, s'est exprimé dans la presse pour défendre le coach dont l'équipe croupie dans les profondeurs du classement de Premier League avec 10 points sur 51 possibles:"Notre manager ici aux Blackburn Rovers est tenu en haute estime par un nombre important de confrères dans les autres clubs. J'aimerai donc dire s'il vous plaît, souvenez vous toujours de l'humanité, souvenez vous toujours qu'il appartient à une famille dont les autres membres souffrent parce que des gens l'ont dans leur viseur".

Cet après-midi, les Rovers rendent visite à Liverpool. Pas le meilleur match pour se souvenir que Steve Kean a une famille. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0