1. // Ancien
  2. // Edmilson

L’évangile d’Edmilson

Modififié
2 4
L’ancien milieu défensif du Barça Edmilson est revenu sur ses 4 saisons passées dans la capitale catalane.

Le joueur, qui défend aujourd’hui les couleurs de Ceara, a notamment évoqué le cas Messi : « J’ai joué avec lui quand il venait de monter en équipe première. Durant les entrainements, on voyait bien qu’on avait un joueur différent de tous les autres. C’était en 2004. Et depuis, ce qui est génial, c’est qu’il n’a pas changé de personnalité. Il est resté discret, et c’est très rare dans le monde professionnel »

Mais celui qui reçoit le plus d’éloges de la part de l’ancien Lyonnais, c’est son compatriote Ronaldinho : « C’est un joueur exceptionnel. On ne peut même pas expliquer ce qui s’est passé. Il est arrivé au moment parfait, il a tout gagné, il a même changé l’histoire du club. Le Barça doit 80% de ce qu’il est aujourd’hui à Ronaldinho » .

Les boites de nuit de la ville aussi.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LesterFreamon Niveau : District
Je dis Amen à la seconde partie... Bon, je suis un fan inconditionnel de Ronnie donc pas très objectif, mais je suis complètement d'accord!!
Lester tu devrais pas plutôt être en train d'assembler des petites conneries# en bois et résoudre des putains# d'affaires ;) ?
LesterFreamon Niveau : District
Entre deux affaires et quelques armoires miniatures, j'aime bien commenter sur SoFoot, ça me relaxe...
The Wire, Ronaldinho, etc, etc... Y'a comme de l'esthète dans l'air.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’échec Diabaté ?
2 4