L’Europe, oui, mais non !

Modififié
0 9

Marc Planus est convenant, poli et fidèle à son club formateur. Mais parfois, il dit des choses et les assume. Quitte à choquer sans le vouloir. Sujet abordé ? L’Europe à Bordeaux. Ultime objectif d’une fin de saison prometteuse.

Car ça fait trois ans que les amoureux du club au scapulaire n’ont plus rien à se mettre sous la dent. Pas même une petite C3 de prolos. « On a vécu beaucoup de situations où le club finissait au ras des bonnes places et où il avait toujours celle du couillon  » rappelle le défenseur. Par conséquent, il faut remédier à ça. Logique. Ben non.

« L’Europa Ligue, ce sera toujours mieux que rien, c’est une vitrine. Mais je pense que dans cette compétition, on y laisse aussi des plumes physiquement… Il faut avoir un effectif et arriver à durer en championnat. Après, peut-être que c’est bien pour le standing du club ou pour l’ambition, ou peut-être que ce serait un petit signe disant qu’il faudrait encore faire plus pour repartir » , développe Planus, visiblement peu convaincu.

Mais au final, que veut vraiment Bordeaux ? « Ça vaut le coup d’y aller, mais en étant armé pour, ajoute-t-il. Le problème, c’est que ça ne nous rapporte pas d’argent. Sachant qu’il faut plus de joueurs pour disputer plus de matches. Automatiquement, ça veut dire que quelqu’un devra mettre la main à la poche… Même le président nous dit que la jouer coûte plus cher que ce que ça rapporte ! »

Bah, t’inquiète pas Marco, en fin de saison, le club va faire des économies.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sublime..du très grand art.
chapeau bas Mr Planus, non mais c'est vrai..on va pas s'emmerder! 8e du championnat c'est bien, en plus le Boss dit que c'est relou l'UEFA, ça rapporte pas.
t'emmerdes plus Marc c'est bon t'as assez de blé pour ouvrir un bar à Archachon, tu peux arrêter l'foot.
sauf erreur de ma part, ça fait deja quelques années qu'il a arrêter de jouer non ? ;)
C'est vrai qu'en France on à gagner tellement de coupe d'Europe qu'on peut se permettre de faire la fine bouche... Mais d'ici quelques années on se serra fait doublé par la Russie Israel et peut être même la Moldavie au classement UEFA donc on pourrat se concentrer exclusivement sur notre bonne vieille ligue1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9