En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

L'Euro « déjà gâché » pour Jacques Lambert

Modififié
Il y a ceux qui ont hâte et ceux qui s'en moquent. Mais il y a aussi les rabat-joie.

Président du comité d'organisation de l'Euro 2016, Jacques Lambert semble en faire partie. Interrogé ce vendredi matin sur les ondes de France Inter, l'ancien directeur général du comité d'organisation du Mondial 1998 a parlé d'une « fête déjà gâchée » au moment d'évoquer l'Euro qui débute à 20h45 par un joli France - Roumanie.

Une référence à peine masquée aux mouvements sociaux qui bousculent le pays et la capitale ces dernières semaines : « Les difficultés n'impacteront pas la compétition à partir du moment où les équipes et les arbitres peuvent se déplacer. Mais les matchs, c'est fait pour les spectateurs, et là, c'est déjà plus compliqué. Si tous les supporters ne peuvent pas venir en France ou circuler en France, c'est plus fâcheux. Ceux qui sont gênés, ce sont les supporters qui ne se recrutent pas parmi le CAC 40, au Medef ou dans le 7e arrondissement. Je ne comprends pas la logique à perturber ses frères en société. »


Reste à savoir ce qu'il pensera de la fête si la France s'impose le 10 juillet. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9