1. //
  2. // Euro 2020

Modififié
3 32
L'Euro 2016 sera donc le dernier où l'intégralité des matchs se dérouleront dans un seul et unique pays, en l'occurrence en France. En effet, dès 2020, ce seront 13 villes européennes qui accueilleront les matchs de la 16e édition. Ces dernières seront désignées en septembre 2014 par l'UEFA.

«  Nous jouerons dans toute l’Europe, les 53 fédérations nationales peuvent être candidates  » , a signifié Michel Platini, président de l'instance européenne. En gros, chaque pays pourra présenter jusqu'à 2 candidatures, on aurait donc un panel de 106 villes pouvant accueillir les matchs.

En revanche, une seule ville devra accueillir la finale et les demi-finales, et il se pourrait bien que ce soit la Turquie. «  Moi, je vote Turquie, s’ils sont candidats et s’ils n’ont pas les Jeux olympiques  » , a ainsi balancé le Lorrain.

On l'attend la finale Allemagne-Espagne à Luxembourg. JR
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 1
Apres la CDM au Qatar, plus rien ne me surprend malheureusement.
A quand la retraite platoche ?!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 2
Un beau bordel° qui s' annonce.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Note : 1
Il a des actions chez Air France?
Note : 1
On se réveille là-dedans, non mais !
Une brève dans la rubrique "Dernières Actus" pour une info qui date de 3 jours.
lisandr-ol Niveau : DHR
Note : 1
L'idée n'est pas mauvaise, mais ça risque d'être un bordel monstre pour les supporters si leur équipe joue au quatre coin de l'Europe.
Note : 1
Ce sont les PDG de Ryan Air et EasyJet qui se frottent les mains... Et pas une seule ville n'aura le privilège d'accueillir toutes les prostituées à elle seule.
Note : 2
Y doit y avoir des mecs comme ça qui sont payés pour se lever chaque matin et trouver une réponse à la question "Qu'est ce que je pourrais bien pour emmer*der la vie des supporters et les presser encore plus comme des citrons ?". Ca doit être salement bien payé en plus comme job.
Plasil Power Niveau : CFA
En soit l'idée est vraiment intéressante et mérite vraiment réflexion. Après, faisable ou pas, y a un peu de temps avant de trancher.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par Delalune
Ce sont les PDG de Ryan Air et EasyJet qui se frottent les mains... Et pas une seule ville n'aura le privilège d'accueillir toutes les prostituées à elle seule.


Va falloir trimbaler ses MST...
footchampagne Niveau : National
Pas de mots pour définir l'absurdité du choix !
Note : 1
"L'Euro 2016 sera donc le dernier où l'intégralité des matchs se dérouleront dans un seul et unique pays, en l'occurrence, en France."

Euh il me semble bien que cette organisation à travers l'Europe n'est prévue pour l'instant que pour l'édition 2020, il n'a jamais été annoncé que ce serait désormais la norme, je me trompe ?
Skoblardinho Niveau : DHR
Note : 2
L'idée la plus stupide de ces 20 dernieres années. Qui va se deplacer voir des grèce-republique tcheque si son pays n' est meme pas qualifié pour la competition? A part les supporters des deux pays...
Quand t accueille une coupe du monde ou un Euro, le pays est en effervescence et vit 'football' pendant un mois. Là ca casse tout, je trouve.
Jarno Kolderovic Niveau : Loisir
L'idée me plaît. Ce sera probablement plus simple pour aller voir un match. Une réserve peut être sur l'affluence pour un Grèce-Finlande à Kaunas.
Après, il y en a toujours qui trouveront que c'était mieux avant...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
3 32