1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. // Portugal/Ghana

L'étrange visiteur de CR7

Modififié
6 13
Au Brésil, certains fans sont prêts à tout pour approcher leurs idoles et partager un moment d'intimité avec eux. Depuis le début de la compétition, Cristiano Ronaldo peut s'en rendre compte.

Déjà approché par Miss BumBum et d'autres admiratrices, c'est maintenant un jeune garçon qui a souhaité approcher le double Ballon d'or de plus près. Dans la nuit de mercredi à jeudi avant d'affronter le Ghana à Brasilia, le Portugais ouvre tranquillement la porte de sa chambre de son hôtel, entre dans la pièce et se rend compte qu'il n'est pas seul dans la pièce. Sur son lit, un jeune de 15 ans nommé Yago Leal se repose. Visiblement pas très enclin à la panique, CR7 garde son calme et permet même au fan de la star du Real Madrid de repartir incognito, sans faire appel à la police.

Tout est possible au pays du futebol.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu m'étonnas qu'il le laisse partir incognito, on appelle pas la police quand on a un mineur qui se repose dans notre lit.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Félicitations à la sécurité de l'hôtel et du staff portugais...
Eux par contre ont dû en prendre pour leur grade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valke enfonce Suárez
6 13