L'étrange requête de Frimpong

Modififié
3 5
Et si l'argent pouvait vraiment tout acheter ? Pour Emmanuel Frimpong, le milieu de terrain ghanéen du FK Oufa (Russie), cela ne fait aucun doute.

Sans doute à la recherche d'une compagne, l'ex-Gunner n'a manifestement pas envie de s'inscrire sur Meetic. Ce vendredi, dans un tweet étrange, voire carrément glauque, il aurait demandé à ses followers de lui louer leurs copines. Quelques minutes après, ce tweet mystérieux avait disparu. « Que quelqu'un me loue sa copine pour une semaine. Tagez là et mettez vos prix. Pas de perte de temps. »

Selon les premiers éléments de l'enquête, ça ressemblerait au « piratage » de compte par un copain lourdingue. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frimpong? Attaquant?
Ferris Bueller Niveau : Loisir
Le fric achète tt:le peu d'éthique qui vous reste.Cette brêve l'illustre parfaitement:d'abord le titre puis le début et le milieu, aucun doute ce joueur est répugnant et pense que ses followers st disposés a lui vendre pour un peu de blé les charmes de leurs copines.. Puis la phrase qui rétablit la vérité, placé sciemment a la fin..
Vos méthodes pour générer du clic a tout pris sont de plus en plus écoeurantes..
Pour ma part,je suis Sofoot de moins en moins..
:-(
Effet Méride Niveau : DHR
ça semble cohérent vu sa tronche de demeuré
Ou sinon c'est peut être simplement une vanne non ? J'suis quand même pas le seul à avoir déjà dit à un pote "prête moi ta meuf, si tu veux j'te paye un kebab" ? Je sais que l'humour a été attaqué ces derniers jours mais c'est pas pour autant qu'on n'a plus le droit d'en faire.
big daddy Niveau : DHR
puree en russie et en plus dans un club inconnu,s'il avait bossé comme il faut au lieu de perdre du temps avec son delire de DENCH il serait resté à arsenal au lieu du retour de flamini voir celui plus récent de coquelin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kana-Biyik file à Toulouse
3 5