L'étrange gâteau d'anniversaire d'Osvaldo

Modififié
3 11
Après les abonnements de Lionel Messi sur Instagram, voici une nouvelle technique pour déclencher les rumeurs de transfert.

Mis à l'écart du groupe pour son écart de conduite à l'encontre de son coéquipier Mauro Icardi, l'attaquant de l'Inter Milan Pablo Daniel Osvaldo a en effet fêté, ce lundi, son vingt-neuvième anniversaire avec un gâteau... aux couleurs du Boca Juniors. Un choix pris par sa compagne Jimena Baron comme l'a dévoilé l'attaquant italo-argentin sur Twitter : « Merci pour le gâteau, je t'aime mon amour !!! »


L'hypothèse d'un retour d'Osvaldo en Argentine était déjà évoquée depuis plusieurs jours par la presse transalpine. Visiblement, ça se confirme. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un transfert en Argentine pour enfin lancer sa carrière? à 29 ans?
Briggy1897 Niveau : DHR
Vu son niveau, je dirais que c'est aussi les couleurs du Chievo...
La Roma, Southampton, la Juve, l'Inter, Boca... De bien jolis clubs pour ce joueur, qui certes est talentueux, mais n'apporte absolument rien à une équipe avec une mentalité pareille...
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par Briggy1897
Vu son niveau, je dirais que c'est aussi les couleurs du Chievo...


Voire de Modène.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Voir de Montrouge
En tout cas, si il manque de souffle pour les bougies, il pourra demander à madame !
La Poste avance, la confiance se développe.
Effet Méride Niveau : DHR
en avant forgeron, dédicace à Marcelo Trapasso
OK sa compagne a commandé un gâteau aux couleurs de Boca Juniors, mais lui a soufflé les bougies avec un t-shirt Pink Floyd.
Visiblement, ça se confirme qu'il arrête sa carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11