L’étrange danse teutonne

10/02
1974. Grâce au fameux Torwand, l’émission « das aktuelle Sportstudio » devient vite l’un des rendez-vous phares sur la ZDF (l’émission étant ici relayée par la WDR, le Westdeutscher Rundfunk).

1974, c’est aussi le début de la télévision couleur. Alors outre-Rhin, on se dit que ce serait cool de faire des maillots qui en marieraient plusieurs. Enfin, c’est surtout ce que souhaiterait un styliste un peu taré, qui serait prêt à faire un peu tout et n’importe quoi. Ça donne donc un maillot multicolore pour le MSV Duisburg, un maillot jaune et noir pour Stuttgart (rapport non pas à la ville, mais au Land de Bade-Württemberg), etc. Le tout présenté par de jeunes modèles qui semblent tout droit venir d’une secte bien chelou.

Les années 70, une brave époque. Une époque où l’on pouvait arriver complètement défoncé sur un plateau télé sans que ça ne pose le moindre problème.

AF
  Envoyer       Share
4 commentaires
 
  • mankor
    10/02 à 02:21
    + -
     
    Ptdr!! Collector!
  • mihi-melo
    10/02 à 03:57
    + -
     
    La drogue çà pardonne pas mais ils ne font de mal à personne. La musique d'ambience est juste culte.
  • got2be
    10/02 à 06:21
    + -
     
    Snif!!
  • ToreAndreFlo
    10/02 à 09:51
    + -
     
    Je ne comprends pas pourquoi ils défilent pas tous avec le numéro, une drogue d'attaquants visiblement! Mon Dieu Mes Amis