L'étrange clause du contrat de Falcao

Modififié
0 15
C'est une drôle de révélation que fait ce matin Independent on Sunday sur son site internet.

Le journal dévoile en effet qu'une clause spéciale existe dans le contrat du nouveau joueur de Manchester United Radamel Falcao. Les dirigeants des Red Devils ont beau avoir soumis le joueur à des tests médicaux poussés pour s'assurer qu'il était en état de forme, ceux-ci restent prudents. Si jusque-là, le Colombien a donné satisfaction sur le plan physique, Manchester s'est protégé en précisant que le joueur pourrait en effet retourner à Monaco plus vite que prévu. Si son genou venait à le lâcher une nouvelle fois, le joueur serait en effet renvoyé sur le Rocher sur le champ et son contrat de prêt serait tout simplement résilié.

Alors qu'il s'était gravement blessé aux ligaments croisés du genou gauche en janvier dernier lors d'un match de Coupe de France, le joueur a retrouvé la forme après avoir manqué le Mondial avec la sélection colombienne. Le voilà désormais dans un club qui ne veut visiblement pas s'embarrasser avec des joueurs fragiles…

Rappelons qu'au bout du prêt d'un an de leur joueur, les Monégasques espèrent récupérer près de 60 millions d'euros de transfert lorsque les Mancuniens règleront l'option d'achat. Si Falcao tient bon jusque-là donc.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : un but de 83 mètres
0 15