L'étrange clause du contrat de Falcao

Modififié
0 15
C'est une drôle de révélation que fait ce matin Independent on Sunday sur son site internet.

Le journal dévoile en effet qu'une clause spéciale existe dans le contrat du nouveau joueur de Manchester United Radamel Falcao. Les dirigeants des Red Devils ont beau avoir soumis le joueur à des tests médicaux poussés pour s'assurer qu'il était en état de forme, ceux-ci restent prudents. Si jusque-là, le Colombien a donné satisfaction sur le plan physique, Manchester s'est protégé en précisant que le joueur pourrait en effet retourner à Monaco plus vite que prévu. Si son genou venait à le lâcher une nouvelle fois, le joueur serait en effet renvoyé sur le Rocher sur le champ et son contrat de prêt serait tout simplement résilié.

Alors qu'il s'était gravement blessé aux ligaments croisés du genou gauche en janvier dernier lors d'un match de Coupe de France, le joueur a retrouvé la forme après avoir manqué le Mondial avec la sélection colombienne. Le voilà désormais dans un club qui ne veut visiblement pas s'embarrasser avec des joueurs fragiles…

Rappelons qu'au bout du prêt d'un an de leur joueur, les Monégasques espèrent récupérer près de 60 millions d'euros de transfert lorsque les Mancuniens règleront l'option d'achat. Si Falcao tient bon jusque-là donc.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pour ca qu'ils sont riches et toi pauvre.
Ils se font pas chier, le beurre et l'argent du beurre. On veut les avantages du joueurs sans les inconvénients en somme.

Et surtout Monaco a accepté cette clause...
M.Manatane Niveau : CFA
Un peu comme si j'achetais une voiture en disant au vendeur "je vous la rends dès qu'il faut faire la vidange"

Non mais sérieusement...
Mamad ça Colle Niveau : District
ILS Sont déjà VAN PERSIE qui est fragile comme un ballon de foot contrefait made in NIGERIA donc...
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par M.Manatane
Un peu comme si j'achetais une voiture en disant au vendeur "je vous la rends dès qu'il faut faire la vidange"

Non mais sérieusement...


Rien à voir mec. Une vidange c'est une opération de maintenance, d'entretien, pas de dysfonctionnement.

Si t'achètes une caisse et qu'elle tombe en rade sur l'année, t'as la garantie constructeur, ou la garantie du concessionnaire d'occaz.

Là, United loue Falcao avec option d'achat, une LOA , quoi. Donc en poussant ta comparaison avec des voitures (sympa) si tu loues une caisse et qu'elle tombe en rade,... tu demandes qu'on vienne te la reprendre à l'endroit même où la panne est arrivée, et tu peux exiger qu'on te la remplace par une caisse semblable.

A Monaco il n'y pas pas de caisse, de joueur, pardon, semblable à Falcao.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 8
non en fait la vraie clause c'est "si manU se qualifie pour la ligue des champions falcao doit changer de club"

et apparemment c'est une clause à laquelle il tient beaucoup
la berlinoise est douce en avril
Dis pas ça motherfucker y a des gens qui vont t'expliquer que t'as pas compris les subtilités du foot contemporain et que c'est tout à fait rationnel que ce type ait joué moins de match que Daniel Moreira en C1!
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par motherfucker
non en fait la vraie clause c'est "si manU se qualifie pour la ligue des champions falcao doit changer de club"

et apparemment c'est une clause à laquelle il tient beaucoup


T'as pas compris les subtilités du foot contemporain toi !

Le mec a déjà grugé sur son âge (si-si !) pour pouvoir jouer plus longtemps : donc il a tout le temps de la soulever, la coupe aux grandes zoreilles.

En plus, depuis le grand Milan, AUCUNE équipe n'a gagné 2 fois de suite la C1 => il sait que ça ne sert à rien de rester à Man U à la fin de saison, quoi ! (pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre ça ...)

L'important, ce n'est pas le nombre de match en C1 que tu fais mais la qualité de ceux-ci => c'est tout à fait rationnel que ce type se préserve pour ne jouer que les match importants de C1 et même s'il n'en a disputé pas plus que .... je sais pas moi .... Tiens, au hasard, disons Daniel Moreira .... Il peut toujours se faire prêter cet hivers à un club qualifié pour les 1/8ieme, style le Celtic.

Donc bon .... Argumentaire foireux !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : un but de 83 mètres
0 15