En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'étrange clause du contrat de Falcao

Modififié
C'est une drôle de révélation que fait ce matin Independent on Sunday sur son site internet.

Le journal dévoile en effet qu'une clause spéciale existe dans le contrat du nouveau joueur de Manchester United Radamel Falcao. Les dirigeants des Red Devils ont beau avoir soumis le joueur à des tests médicaux poussés pour s'assurer qu'il était en état de forme, ceux-ci restent prudents. Si jusque-là, le Colombien a donné satisfaction sur le plan physique, Manchester s'est protégé en précisant que le joueur pourrait en effet retourner à Monaco plus vite que prévu. Si son genou venait à le lâcher une nouvelle fois, le joueur serait en effet renvoyé sur le Rocher sur le champ et son contrat de prêt serait tout simplement résilié.

Alors qu'il s'était gravement blessé aux ligaments croisés du genou gauche en janvier dernier lors d'un match de Coupe de France, le joueur a retrouvé la forme après avoir manqué le Mondial avec la sélection colombienne. Le voilà désormais dans un club qui ne veut visiblement pas s'embarrasser avec des joueurs fragiles…


Rappelons qu'au bout du prêt d'un an de leur joueur, les Monégasques espèrent récupérer près de 60 millions d'euros de transfert lorsque les Mancuniens règleront l'option d'achat. Si Falcao tient bon jusque-là donc.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Vine : un but de 83 mètres