En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United/Arsenal (1-2)

L'étonnante stat de Januzaj

Modififié
Il y a des chiffres qui ne trompent pas.

Opposé à Arsenal en quart de finale de FA Cup, Manchester United s'est incliné sur sa pelouse (2-1). Entré en cours de jeu, Adnan Januzaj a bien essayé de faire la différence, mais en vain. Le petit Belge a tenté d'obtenir un penalty en toute fin de rencontre, mais sa simulation n'a pas trompé Michael Oliver, l'arbitre de la rencontre, qui a au passage adressé un carton jaune à l'ailier des Red Devils. C'est déjà la quatrième fois dans la courte carrière de Januzaj que celui-ci reçoit un avertissement pour simulation. Soit autant que le nombre de buts inscrits sous le maillot rouge par le Belge. Une stat qui rend compte à la fois des difficultés offensives de l'attaquant, mais aussi de sa tendance à plonger dans la zone de vérité.


Suffisant pour inspirer Ángel Di María, exclu après avoir touché l'arbitre suite à un autre plongeon. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60