1. // Jupiler League
  2. // POI
  3. // Bruges-Zulte (5-0)

L'étonnante sanction de Michel Preud'homme à l'un de ses joueurs

0 4
On ne rigole pas avec MPH.

Samedi soir, le Club de Bruges affrontait Zulte-Waregem dans le cadre de la 5e journée de PlayOffs I. Si les Brugeois se sont facilement imposés (5-0), ils ont également pu bénéficier de deux penaltys. À cette occasion, Abdoulaye Diaby a inscrit son 13e but de la saison. Après avoir manqué le premier penalty en le tirant sur la barre, il s'est avancé pour tirer le second, qu'il a transformé.

Dans la vision de son entraîneur, Michel Preud'homme, il aurait toutefois dû le laisser à Lior Refaelov. Et comme MPH est un homme qui aime la discipline, il a remplacé son attaquant dans la minute qui a suivi. Mais le coach du FC Bruges ne s'est pas arrêté là puisqu'il a décidé de le sanctionner à sa manière.

« Il est désigné responsable du matériel pendant toute la semaine. C'est bon pour son ego » , a déclaré Michel Preud'homme sur Proximus TV.

Lui qui aime tant les utiliser, ça lui fera les pieds. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

drassorfunken Niveau : District
Michel a été condamné au Prud'homme à être resposnable du matériel du FC Bruges pendant une semaine?
En même temps sa faute lourde était pas vraiment justifié...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Sanctionner un joueur parcequ'il a rate un peno c'est clair que c'est constructif. Ca doit etre de la psychologie inversee.
Message posté par Blatter m'a tuer
Sanctionner un joueur parcequ'il a rate un peno c'est clair que c'est constructif. Ca doit etre de la psychologie inversee.


relis l'article, t'as pas compris.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par Dedebant
relis l'article, t'as pas compris.


Il le sanctionne parcequ'il aurait du laisser un coequipier tirer a cause de son péno loupé avant ca. Je comprend pas trop sa gestion. Il le sanctionne pas directement mais ça veut dire que si tu loupes un truc t'as plus le droit de reessayer?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4