1. // Jupiler League
  2. // POI
  3. // Bruges-Zulte (5-0)

L'étonnante sanction de Michel Preud'homme à l'un de ses joueurs

0 4
On ne rigole pas avec MPH.

Samedi soir, le Club de Bruges affrontait Zulte-Waregem dans le cadre de la 5e journée de PlayOffs I. Si les Brugeois se sont facilement imposés (5-0), ils ont également pu bénéficier de deux penaltys. À cette occasion, Abdoulaye Diaby a inscrit son 13e but de la saison. Après avoir manqué le premier penalty en le tirant sur la barre, il s'est avancé pour tirer le second, qu'il a transformé.

Dans la vision de son entraîneur, Michel Preud'homme, il aurait toutefois dû le laisser à Lior Refaelov. Et comme MPH est un homme qui aime la discipline, il a remplacé son attaquant dans la minute qui a suivi. Mais le coach du FC Bruges ne s'est pas arrêté là puisqu'il a décidé de le sanctionner à sa manière.

« Il est désigné responsable du matériel pendant toute la semaine. C'est bon pour son ego » , a déclaré Michel Preud'homme sur Proximus TV.

Lui qui aime tant les utiliser, ça lui fera les pieds. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

drassorfunken Niveau : District
Michel a été condamné au Prud'homme à être resposnable du matériel du FC Bruges pendant une semaine?
En même temps sa faute lourde était pas vraiment justifié...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Sanctionner un joueur parcequ'il a rate un peno c'est clair que c'est constructif. Ca doit etre de la psychologie inversee.
Message posté par Blatter m'a tuer
Sanctionner un joueur parcequ'il a rate un peno c'est clair que c'est constructif. Ca doit etre de la psychologie inversee.


relis l'article, t'as pas compris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4