L'étonnante clause du contrat de Neymar

Modififié
25 40
Les clauses insérées dans les contrats des footballeurs sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus farfelues. En témoigne celle du contrat de Neymar signé avec le FC Barcelone.

As nous apprend aujourd'hui qu'une des clauses de ce contrat permet aux amis du Brésilien de venir le visiter à Barcelone, une fois tous les deux mois, tous frais payés et au compte du club catalan s'il vous plaît. À la différence du très solitaire Léo Messi, le crack auriverde est toujours entouré de toute une clique de potes. D'ailleurs, Neymar souhaiterait également poser ses bagages dans une immense villa capable de recevoir tout ce beau monde.

Un entourage qui pourrait pourtant s'avérer néfaste pour l'ancien attaquant de Santos. Mais ce que Neymar demande, Neymar l'obtient.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 44
HS : Javier Zanetti a prolongé son contrat d'un an avec l'Inter. Et ça, ça vaut toutes les rumeurs CR7/Monaco Ancelotti/Cannavaro/Zidane/Real du monde
Son salaire ne lui permet sans doute pas d'inviter ses amis !
Note : 28
Putain il est fort le Ronaldinho!! Il va venir montrer la vie nocturne de Barcelone à Neymar, et tout ça tous frais payés!
On s'en fout un peu non?
Pour économiser c'est simple : tu fais tomber un avion dans l'Atlantique, en mode Rio-Paris et hop, plus un pote pour venir le voir. Ça coûte combien un A330? Parce que des amis Brésiliens, ça doit coûter cher à enjailler une fois à Barcelone.
RedStoneRoses Niveau : District
Si les dirigeants du club sont assez bêtes pour accepter, je vois par pourquoi Neymar s'en priverait, c'est un peu comme les avantages SNCF : Parents et Grand parents voyagent gratos, y'a aucune raison à ca, mais tu vas pas cracher dessus ton l'embauche.
Une clause interdisant toute excentricité capillaire eût été bien plus utile.
Tout le monde s'attendait à ce qu'il fasse une Robinho, il va finalement faire une Sidney Govou. Tristesse.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Et ben l'emploi fictif d'Edmilson se trouve justifié en fait.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Malgré mon pseudo qui évoque une adoration et un art de la fellation envers le lutin argentin, je vais le critiquer. Pour moi, le petit Neymar ne fera pas de vieux os au Barca.
On a bien vu avec Ibra qu'il était impossible d'évoluer au Barca si on ne joue pas uniquement pour Leo, c'est tellement flagrant quand on regarde les matchs du FCB, c'est systématiquement lui qu'on cherche ! Neymar ayant un jeu assez (très) individualiste, il y a deux solutions pour lui : soit il "grigrite" et bouffe la feuille de match, s'attire les foudres de Leo qui va se plaindre par sms auprès de papa Pep (qui lui enverra un sms à Vilanova), soit il rentre dans le moule du Barca, contrôle-passe, perd sa folie qui l'avait rendu célèbre et devient chiant à mourir quand l'équipe joue avec ses 85% de possession de balle.

Christian, Omar et Christophe vont me haïr et sans doute me bannir du MFC (Messi's Fan Club) après ce message ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 40