L'étonnante clause du contrat de Neymar

Modififié
25 40
Les clauses insérées dans les contrats des footballeurs sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus farfelues. En témoigne celle du contrat de Neymar signé avec le FC Barcelone.

As nous apprend aujourd'hui qu'une des clauses de ce contrat permet aux amis du Brésilien de venir le visiter à Barcelone, une fois tous les deux mois, tous frais payés et au compte du club catalan s'il vous plaît. À la différence du très solitaire Léo Messi, le crack auriverde est toujours entouré de toute une clique de potes. D'ailleurs, Neymar souhaiterait également poser ses bagages dans une immense villa capable de recevoir tout ce beau monde.

Un entourage qui pourrait pourtant s'avérer néfaste pour l'ancien attaquant de Santos. Mais ce que Neymar demande, Neymar l'obtient.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 44
HS : Javier Zanetti a prolongé son contrat d'un an avec l'Inter. Et ça, ça vaut toutes les rumeurs CR7/Monaco Ancelotti/Cannavaro/Zidane/Real du monde
Son salaire ne lui permet sans doute pas d'inviter ses amis !
Note : 28
Putain il est fort le Ronaldinho!! Il va venir montrer la vie nocturne de Barcelone à Neymar, et tout ça tous frais payés!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 40