1. // Ligue des champions d'Afrique

L'Étoile du Sahel disqualifiée

Modififié
0 4
Il n'y a pas qu'en France qu'on ne rigole pas avec les supporters. Le club tunisien de l'Étoile Sportive du Sahel vient d'être disqualifié de la Ligue des champions d'Afrique par la Confédération africaine de football pour le comportement jugé inadmissible de certains de ses fans.

Lors de la 4e journée de la phase de groupes, le match entre L'Étoile Sportive et l'Espérance de Tunis avait dû être arrêté à la 69e minute pour un envahissement du terrain, en plus de jets de pierres, bouteilles, pétards et autres projectiles. Du coup, les résultats de leurs trois premiers matchs sont purement et simplement annulés, et les trois équipes restantes se départageront entre elles.

Le club de l'Étoile compte dans ses rangs plusieurs connaissances de la Ligue 1 comme l'ancien Sochalien Santos, l'ex-Toulousain Nabil Taïder, l'ancien Grenoblois Hamed Namouchi ou encore Moussa Maazou, passé par Bordeaux et Monaco. Ces derniers pourront donc, malgré eux, se concentrer désormais sur le championnat.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les fans voulaient surement baiser les pieds de l'idole Maazou. Et on les comprend. Attendre jusqu'à la 69e minute a été interminable pour eux.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Diahrée médiatique pour le pays de mes ancêtres: chaque fois qu' il y a une information relative, bah c' est de la merde...
20thcentury Niveau : DHR
Vous vous trompez dans la hiérarchie. C'est Moussa Maazou qu'il faut citer en premier. La logique du talent.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 2
Tout pareil, Lamouch … Tout pareil …

Par contre comprends pas : 2 clubs tun jouaient l’un contre l’autre en phase de poule ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4