1. //
  2. // Évian TG

L'ETG ouvre l'actionnariat à ses supporters

Modififié
22 6
C'est le début d'un nouveau cycle pour Évian Thonon Gaillard.

Relégué en National en cette fin de saison, le club savoyard va lancer une augmentation de capital par le biais d'un actionnariat participatif proposé à ses supporters. « L’ETG FC vous ouvre la porte, à vous supporters. Si vous souhaitez prendre part au projet du club et entrer dans son capital, alors faites vos promesses de dons. [...] Ces promesses pourront ensuite se matérialiser par un versement, dès lors que l’ETG FC aura reçu la décision de la DNCG » , a notamment annoncé le club dans un communiqué.


Pour 5 euros, le prix d'une action, le club propose à « toutes les forces vives de la région, les supporters, les petites, moyennes et grandes entreprises » de devenir actionnaires du club au sein d'une structure nommée « les amis de l'ETG » .

Évian, le Barça de Haute-Savoie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Si ça pouvait marcher et donner des idées à d'autres clubs. En même temps j'ose même pas imaginer le merdier que ce serait à l'OM..
Message posté par Lasourceprochedudossier
Si ça pouvait marcher et donner des idées à d'autres clubs. En même temps j'ose même pas imaginer le merdier que ce serait à l'OM..


Et mec, tu lis dans mes pensées ou quoi !?

:)
Lehibou15 Niveau : DHR
Bonne nouvelle ça, et bonne initiative !

Année Zéro Bis.
la montre Niveau : DHR
Si vous saviez le niveau de bordel et d'amateurisme dans ce club, on a plus de sponsors, cet "actionnariat", on sait pas trop à quoi ça donne droit, et dans le communiqué du club il parle aussi de dons. Il manquerait 1.5 millions pour passer la DNCG et à mon avis c'est pas nos promesses de dons qui vont les convaincre. Un gâchis sur toute la ligne...
ils font ça parce qu'ils sont à la limite du dépôt de bilan, ils cherchent des sous partout où ils peuvent en trouver (et les haut-savoyards sont loin d'être les plus désargentés)
une holding de micro actionnaires représentée au CA par un bon vieux Dupraz ça pourrait être fun. Plus que sur le terrain en tout cas (en revanche bon courage pour trouver un repreneur après ça...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
22 6