1. //
  2. // 22e journée
  3. // Évian TG/Toulouse FC (1-0)

L'ETG fait sombrer le TFC

Modififié
4 11
Un peu de concentration : c'est ce qu'il a manqué aux joueurs de Toulouse pour accrocher un match nul face à Évian, ce dimanche. Juste avant la pause, Braithwaite manque pourtant de remettre les pendules à zéro. Mais après avoir dribblé Leroy, l'attaquant du TFC décide d'offrir un bijou aux amateurs de fail en envoyant la balle au-dessus des buts vides.

Dommage, donc, puisque d'entrée de jeu, les Savoyards ont marqué par l'intermédiaire de Thomasson (4'). Les joueurs de Pascal Dupraz ont ensuite géré leur match, bien aidés par l'expulsion de Ninkov, à l'heure de jeu.

L'ETG met donc fin à une série de six matchs sans victoire et quitte la zone de relégation, passant devant ses adversaires du jour. Pour Toulouse, 17e, la deuxième partie de saison s'annonce compliquée. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manny ribera Niveau : Loisir
On est vraiment au fond du gouffre là. Pas de fond de jeu, des joueurs qui jouent avec la peur au ventre et un manque évident de talent. J'aimerai dire qu'avec un autre entraîneur ça serait peut être mieux mais rien n'est moins sur...
Pascal a encore infligé une lecon de football à tous ces "mécréants" qui sont tous méchants avec l'ETG.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Vous plaignez pas les Toulousains.

Pour une fois, il y aura de l'enjeu pour vous jusqu'en mai.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Et oui, notre fin de saison sera plus palpitante que celle du Stade. On va vibrer, enfin !

Et je valide avec les ragondins put*in
Une pensée pour Volontaire.. Tiens le coup mec !
EtienneDidotRulesTheWorld Niveau : District
Message posté par manny ribera
On est vraiment au fond du gouffre là. Pas de fond de jeu, des joueurs qui jouent avec la peur au ventre et un manque évident de talent. J'aimerai dire qu'avec un autre entraîneur ça serait peut être mieux mais rien n'est moins sur...


Le manque de talent je suis pas aussi catégorique que toi, WBY Regattin Braithwaite Didot ça a quand même du ballon tout ça.
En revanche, sur l'entraîneur, je crois que Casa a fait son temps. Je suis pas un fanatique de la solution "vire moi cet entraineur qui ne gagne plus depuis 3 matchs", mais dans notre cas, ça fait 6 ans qu'il est là, il a déjà tout essayé, bon bah merci au revoir et au suivant !

Il a tenté un truc ces derniers 18 mois avec son 3-5-2 voilà ça a vite fait marché et puis pschit.. Comment ne pas mettre Didot titulaire sérieux !
Près des cimes... Niveau : CFA2
Cèd' Barbosa qui sort (encore) sous une ovation, une bouffée d'air hors de la zone rouge, tout ça avec la pire diff de buts, yes yes yes!! Les mécréants vont mécréer! ;)

Triste pour le téf' quand même, si quelqu'un a une explication pour ce cassage de gueule complet depuis quelques mois? (volontaire82 si tu me lis?)


Btw, au cas où y'ait des spectateurs de eTG-TFC sur le fofo, et plus précisément les chambériens qui ont squatté la buvette près de l'entrée : vous êtes les meilleurs les gars, on vous attend de pied ferme dans 2 semaines!
Desourceapeupressure Niveau : District
38 ème journée de ligue 1.Le TFC, 18 ème à un point de metz descend en ligue 2. Déclaration de Sadran : " Les supporters qui réclament la démission du coach sont débiles et irresponsables ( il aime bien ces adjectifs sadran pour parler des supporters ). Alain ( parce que chez nous le président l'appelle par son petit nom )a fait le maximum depuis 6 ans et est brillamment arrivé jusque là à maintenir le club. Il est l'entraîneur qu'il nous fait pour tenter de bien figurer en ligue 2"
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
CHAMBERY CHAMBERY !!!

Croix de Savoie Croix de Savoie!!!

eTG eTG !!!
[link=http://youtu.be/OMshIwFI_JY]t'es mauvais jack[/link]
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11