1. //
  2. // 22e journée
  3. // Évian TG/Toulouse FC (1-0)

L'ETG fait sombrer le TFC

Modififié
4 11
Un peu de concentration : c'est ce qu'il a manqué aux joueurs de Toulouse pour accrocher un match nul face à Évian, ce dimanche. Juste avant la pause, Braithwaite manque pourtant de remettre les pendules à zéro. Mais après avoir dribblé Leroy, l'attaquant du TFC décide d'offrir un bijou aux amateurs de fail en envoyant la balle au-dessus des buts vides.

Dommage, donc, puisque d'entrée de jeu, les Savoyards ont marqué par l'intermédiaire de Thomasson (4'). Les joueurs de Pascal Dupraz ont ensuite géré leur match, bien aidés par l'expulsion de Ninkov, à l'heure de jeu.

L'ETG met donc fin à une série de six matchs sans victoire et quitte la zone de relégation, passant devant ses adversaires du jour. Pour Toulouse, 17e, la deuxième partie de saison s'annonce compliquée. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manny ribera Niveau : Loisir
On est vraiment au fond du gouffre là. Pas de fond de jeu, des joueurs qui jouent avec la peur au ventre et un manque évident de talent. J'aimerai dire qu'avec un autre entraîneur ça serait peut être mieux mais rien n'est moins sur...
Pascal a encore infligé une lecon de football à tous ces "mécréants" qui sont tous méchants avec l'ETG.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Vous plaignez pas les Toulousains.

Pour une fois, il y aura de l'enjeu pour vous jusqu'en mai.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11