1. // France – Ligue 1 – RC Lens

L'été moisi du RC Lens

Alors que les Lensois avaient validé sportivement leur remontée en Ligue 1 au printemps, ils restent toujours empêchés par la DNCG d'y jouer cette saison, faute de garanties financières suffisantes. Entre un actionnaire aux abonnés absents, un président qui sue à grosses gouttes et sort des excuses foireuses, un entraîneur qui fait du boudin, des recrues en attente et des supporters SDF, le moins que l'on puisse dire est que ça ne va pas très fort ces jours-ci au pays des Sang et Or…

Modififié
71 21
«  J'ai déjà eu Antoine Kombouaré au téléphone. Il est très peiné, mais il ne m'a pas raccroché au nez. » Imaginez un peu l'ambiance : un président de club, en l'occurrence Gervais Martel, qui a l'air soulagé d'annoncer à la presse que son entraîneur n'a pas coupé le smartphone au milieu d'une conversation… Nous sommes le 16 juillet 2014, à exactement 24 jours du premier match de Lens pour son supposé retour en L1, face à Nantes à la Beaujoire, et voici que la DNCG vient de rejeter l'appel du club et de confirmer une sanction décidée en première instance le 27 juin : faute de garanties financières suffisantes, les Sang et Or sont empêchés de jouer en élite, malgré le fait que les joueurs en ont gagné le droit en validant sportivement la remontée au printemps. Sur les 48 millions d'euros de budget annoncés initialement par les dirigeants, il en manque toujours 10 millions. C'est grave ? Oui c'est grave, d'autant que les excuses du gars Martel pour justifier le problème sont aussi grosses que celles d'un collégien qui se retrouve avec le carnet de correspondance barbouillé de rouge entre les mains de ses parents. Il pourrait y avoir deux explications selon lui. Premièrement, le code bancaire IBAN du transfert des 10 millions manquants pourrait être erroné, suite à un changement de banque du club. Et secundo, il se pourrait aussi que ce soit la conséquence d'un jour férié en Azerbaïdjan, pays du proprio Hafiz Mammadov, qui aurait retardé la transaction. À moins que cette fois ce soit la faute au 14 juillet, on ne sait plus trop. Tout ça ne fait pas très sérieux. Pourtant, Gervais Martel arrivait hier encore à faire face devant la presse, malgré la décision du gendarme du foot français. «  Le virement va vite arriver et on sera tranquille pour notre passage devant le CNOSF  » , assurait-il les yeux dans les yeux. Car il reste au club artésien deux recours : le Comité national olympique et sportif français donc, puis en dernier lieu le Tribunal arbitral du sport (TAS). Bien que la saison commence dans très peu de temps, l'espoir n'est pas encore totalement vain, d'autant qu'il y a déjà eu des précédents, comme en 2002, lorsque l'OGC Nice avait sauvé sa place en élite dix jours avant le début du championnat sur décision du CNOSF. Reste quand même qu'il y a matière à s'inquiéter pour les supporters, pas seulement de la décision de la DNCG, mais aussi du bordel ambiant qui règne actuellement dans leur club chéri.

Mammadov, ses investissements et la rumeur d'emprisonnement


Si on voit Gervais Martel se démener comme il peut et brasser pas mal d'air ces derniers jours pour sauver ce qui peut encore l'être, l'actionnaire principal, celui-là même qui doit apporter les 10 millions d'euros manquants, est quant à lui aux abonnés absents. Rappelons qu'il s'agit de l'homme d'affaire azéri Hafiz Mammadov. Un sacré loustic qui aurait constitué une fortune colossale en peu de temps grâce au pétrole, au gaz, aux transports et au BTP. Déjà actionnaire de l'Atlético Madrid et du FC Porto, il a pris en main le RC Lens en 2013. Depuis, l'improbable couple Mammadov/Martel semblait roucouler, avec des résultats sportifs à la hauteur des ambitions du premier. Mais problème : on apprenait le 10 juin dernier que l'homme à moustache et lunettes fumées s'était acheté un nouveau jouet dans le monde du foot, le mythique club de Sheffield Wednesday, qui se traîne depuis des années et qui aimerait en profiter pour retrouver son lustre d'antan. Plusieurs dizaines de millions d'euros auraient déjà été investis dans l'affaire, ce qui expliquerait de manière un peu plus crédible le non-virement des 10 millions d'euros promis sur le compte bancaire du club lensois… Plus troublant encore, la presse azérie relayait ces derniers jours l'information selon laquelle Mammadov serait actuellement inquiété par le pouvoir en place au pays, à cause d'une fortune accumulée décidément bien douteusement. Certains annonçaient son arrestation, d'autres qu'il serait même en fuite. « Des rumeurs infondées se sont répandues dans la presse, concernant une supposée arrestation et un emprisonnement en Azerbaïdjan, ce que je démens évidemment formellement, a-t-il contre-attaqué sous forme de communiqué. Des fausses spéculations concernant ma situation existent pour créer de la confusion et du doute sur mes capacités financières. » Ok, sauf qu'en attendant, il manque toujours ces 10 foutus millions…

Sans stade, sans coach, sans recrue


Et ce n'est pas le seul problème du RC Lens actuellement. L'indécision entourant le futur immédiat du club a suffisamment crispé l'entraîneur Antoine Kombouaré pour qu'il refuse de participer pleinement à la préparation d'avant-saison. En grève, il prépare les séances d'entraînement à distance avec ses adjoints, dont son second Yves Bertucci. « Je ne resterai pas si le club est en L2 » , a-t-il toujours formellement annoncé, estimant que lui a fait sa part de boulot la saison dernière et qu'il n'a pas à subir les conséquences des aléas extra-sportifs. L'effectif se retrouve donc actuellement sans entraîneur physiquement présent, en stage à Vittel, avec bien entendu aucun renfort, étant donné l'incertitude actuelle. Si le club est confirmé en L1, certaines recrues doivent signer dans la foulée, assure Martel. Mais plus les jours passent, plus ça doit être difficile de les retenir sans garantie. Exemple avec le milieu monégasque Mounir Obbadi, longtemps pressenti dans le Pas-de-Calais, et qui s'est finalement engagé en prêt au Hellas Vérone… Et attendez, ce n'est pas tout ! Rappelons que le stade Bollaert est actuellement en travaux de rénovation et ne pourra accueillir aucun match du RC Lens cette saison. L'équipe se retrouve donc SDF et ne sait toujours exactement où elle va jouer à domicile. L'hypothèse la plus avancée soit qu'elle évolue un peu au Stade de France pour les matchs de prestige (OM, PSG, Lille), puis entre Valenciennes et Lille, voire Calais. En attendant une décision ferme, la campagne d'abonnement n'a toujours pas démarré… Résumons la chose : un actionnaire absent, un président sous pression des gendarmes du foot français, un entraîneur qui boude, des joueurs dans l'expectative, une équipe et des supporters sans domicile fixe. Tout va décidément hyper bien à Lens ces temps-ci.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas que l'été malheureusement ... on mange notre merde depuis quelques années déjà !

Et quand on pense que ça va s'améliorer ... paf on replonge encore plus profondément !


ça sent la fin ...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'est pas tellement une surprise et le "peuple lensois" se fait berner encore par ses élites.

Putain de culture de dominés dans le bassin minier quand même.

Mammadov joue la crapule, laisse le RC Lens dans la merde tout en investissant dans un nouveau club outre-manche. Les lensois peuvent remercier de nouveau Martel sur ce coup-là.

C'est super triste si cela devait rester ainsi.

Le Nord Pas-de-Calais constitue quand même un beau symbole de la gentrification du foot : le sportif se passe désormais à Lille, dans une enceinte magnifiquement dressée avec des accords honteux entre la métropole et le partenaire privé.
laurentlp Niveau : CFA
La légende de la photo est magique !
Looping Suarez Niveau : DHR
Je serais chagriner si RCL cale en L2
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Un peu moyenâgeux cette histoire. Va falloir se battre.
Je milite pour le retour des herses et lances.
PenoIndirect Niveau : Loisir
Le circuit financier du football pour blanchir l'argent sale n'est pas une nouveauté et se répand de +en +.Voir le nombre d'oligarques aux fortunes douteuses achetant des clubs pros.De toute façon ,les pays vont bien inclure dans leur PIB,le produit du trafic de drogue et de la prostitution .Alors,le foot ......
derIngenieur Niveau : CFA
Un peu HS, mais le Racing Club de Strasbourg est repeché in extremis !

Yeaaah !

Bon le truc moche c'est qu'on profite que Luzenac soit pour l'instant -très bizzarement- exclu de Ligue 2 et eventuellement de National !!! ????

Pourrait on avoir des éclaircissements de SoFoot sur les situations des clubs en National et L2 ?

Qui reste, qui monte, qui descend, et pourquoi ?
gil scott-heron Niveau : Loisir
genre mec louche Mamadov est au top de la liste !
ya aussi le mec de l inter, Thorir, meme genre d annonce mais concretement pas gd chose....
Message posté par RodolpheR
C'est pas que l'été malheureusement ... on mange notre merde depuis quelques années déjà !

Et quand on pense que ça va s'améliorer ... paf on replonge encore plus profondément !


ça sent la fin ...


C'est bien fait, un club aussi prestigieux que le votre n'aurait jamais du accepter de l'argent d'un fond dictatorial et obscur comme l'Azerbaidjan,

Mais bon ils feront appel et passeront.

Et si vous me dites que d'autres club en France sont aussi exploité par des fonds obscur, c'est vrai, mais aucun ne dispose d'un silence radio aussi fort que les Azéris.
volontaire82 Niveau : Loisir
Un si beau club, avec de si beaux supporters, dirigés par de si grands connards... j'en viens à vénérer Sadran quand je vois ca
volontaire82 Niveau : Loisir
Un si beau club, avec de si beaux supporters, dirigés par de si grands connards... j'en viens à vénérer Sadran quand je vois ca
mackallaway Niveau : CFA2
Non mais le club (en fait Martel, pas les joueurs/supporters qui n'y sont pour rien), c'est bien fait pour sa gueule. Dès le départ, ça pue la magouille, un mec inconnu dont on ne connait pas trop l'histoire ni les finances, qui a déjà des parts à droite et à gauche. Un peu à la Monaco d'ailleurs bien que le Russe paye lui.
Bref, en gros, ça le fait surement chier d'être en L1 et il préfère se foutre en Angleterre et tenter un passage en Premier League. Et puis, il a aussi dû se renseigner sur la fiscalité de notre beau pays
Message posté par numero99


C'est bien fait, un club aussi prestigieux que le votre n'aurait jamais du accepter de l'argent d'un fond dictatorial et obscur comme l'Azerbaidjan,

Mais bon ils feront appel et passeront.

Et si vous me dites que d'autres club en France sont aussi exploité par des fonds obscur, c'est vrai, mais aucun ne dispose d'un silence radio aussi fort que les Azéris.


Quand tu es quasiment en dépot de bilan , tu prend ce qui passe ...


oui moi aussi j'aurais préféré un riche industriel francais fan de foot qui s'en fout de perdre de l'argent ... mais aujourd'hui ça n'existe pas ...
On me dit que Nanard de la Villardière est chaud patate pour faire un numéro d'Enquête exclusive à Lens: corruption, magouilles financières, pauvreté, un peu de culture avec le Louvre-Lens, il a les ingrédients pour faire un putain de numéro. Au pire pour les putes il fera un petit détour de 60 bornes ni vu ni connu.
bentamaman Niveau : DHR
Gervais, je comprend que tu kiffe ton club, mais va t'en stp...

Tu peux pas te maquer avec des gens pareils, c'est pas possible.

J'espère que le rcl va s'en sortir, on a besoin de club comme ça en France.

un marseillais.
C'est pas Martel qui voulait créer le G7 des clubs ? C'est pas Martel qui voulait remettre en cause la répartition des droits TV ?

Alors mon gros, ça fait quoi de tomber sur plus requin et capitaliste que toi ?

Les sochaliens te saluent bien.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Message posté par laurentlp
La légende de la photo est magique !


merci de m'y avoir fait penser !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ete moisi en même temps... Comme le disait un joueur lensois il y a quelques années "A Lens, si tu as deux jours de beau temps, le troisième il neige à tous les coups". C'est donc pas une première.
J'ai mal à la tête pour les supporters lensois...
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
71 21